DBabar a écrit :Si tout va pas trop mal, je devrais être là chez David.
???
Economise toi le Blackstar, niveau ampli on aura vraiment ce qu'il faut
DBabar a écrit :Si tout va pas trop mal, je devrais être là chez David.
DBabar a écrit :Tu montes pas Mat ?
Pascal Boutin a écrit :DBabar a écrit :Tu montes pas Mat ?
restons correct
Pascal
Gillou a écrit :Bon, j'ai vendu plein d'amplis, il ne me reste plus grand-chose à amener....
Un combo Bogner Shiva et quelques têtes genre THD Bivalve et Bogner Panama, ça irait ?
En baffles, j'ai plus que des 4x12", c'est pas très pratique....
shadow_gallery a écrit :prends le panama
Gillou a écrit :OK, ça marche. Tu auras un cab pour les têtes ?
gawaine a écrit :Pour ceux qui amènent des btracks sur ordi... c tjrs d'actu ou pas ?
Si c oui, y faudrait un truc pour brancher dedans, non ? genre sono, entrée aux d'un marshall MG : )...
Moi j'amène que ma LP, mes autres valent pas la peine, c du tt venant, et la SG y' en a déjà 3 je crois...
FlexJul a écrit :gawaine a écrit :Pour ceux qui amènent des btracks sur ordi... c tjrs d'actu ou pas ?
Si c oui, y faudrait un truc pour brancher dedans, non ? genre sono, entrée aux d'un marshall MG : )...
Moi j'amène que ma LP, mes autres valent pas la peine, c du tt venant, et la SG y' en a déjà 3 je crois...
+1
ce serait bien de pouvoir brancher un iPod histoire de faire tourner des back track ou juste des titres comme ça ça favoriserait forcement les impros.. Je remplirais mon iPod au cas où.. ! Quelqu'un a un bête système 2.1 genre bose
FlexJul a écrit :gawaine a écrit :Pour ceux qui amènent des btracks sur ordi... c tjrs d'actu ou pas ?
+1
ce serait bien de pouvoir brancher un iPod histoire de faire tourner des back track ou juste des titres comme ça ça favoriserait forcement les impros.. Je remplirais mon iPod au cas où.. ! Quelqu'un a un bête système 2.1 genre bose
Gillou a écrit :J'ai ce genre de cablasse quelque part, je chercherai...
DBabar a écrit :Putain ça va être dur demain matin ...
shadow_gallery a écrit :Moi ça va je suis pas loin...
jerico a écrit :ah pendant que j'y pense si il y a des porteurs de lentilles dans l'assemblée faite moi signe (avec vos corrections) que je vous amene un cadeau
me reste du stock de dailies et de air-optix
DBabar a écrit :Bon je pars à l'instant, 8h à Nation vont devenir 9h à Nation Sven désolé ...
jerico a écrit :alors c’était comment ?
cha-sonic a écrit :Journée très sympa, bravo à Shadow et Aurélie pour l'organisation
J'en ai encore plein les yeux d'avoir vu toutes ces belles guitares
iozz a écrit :Raaah bordel, j'espère que vous vous êtes éclatés !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité