groove87 a écrit :la bleue turquoise c'est la Ta de gillou?
Gillou a écrit :groove87 a écrit :la bleue turquoise c'est la Ta de gillou?
Yes !
Ouf, je viens juste de rentrer, 6h de route quand même...
cha-sonic a écrit :Vraiment bien la J200, très agréable à jouer... mais je pense que les cordes étaient un peu nazes
Je serai bien partie avec la strat cs 61
Gillou a écrit :Ah ça y est, t'es rentré aussi ? Pas trop crevé ?
par contre, j'ai ouvert les fligts de PRS....qui qu'y'a dedans ? de la bière et de la rosette....à la place des planches....bizarre
Pascal Boutin a écrit :Gillou a écrit :Ah ça y est, t'es rentré aussi ? Pas trop crevé ?
non, impec, par contre, j'ai ouvert les fligts de PRS....qui qu'y'a dedans ? de la bière et de la rosette....à la place des planches....bizarre
Je ne sais pas si vous avez remarqué sur les photos, sur une on voit un grand brin, type Santana, qui découvre un switch sur une guitare...en interrogeant du style " tiens, c'est quoi cet interrupteur, c'est zarbi !!" Je ne citerai personne, bien évidemment.
Pascal
gawaine a écrit :Pascal Boutin a écrit :Gillou a écrit :Ah ça y est, t'es rentré aussi ? Pas trop crevé ?
non, impec, par contre, j'ai ouvert les fligts de PRS....qui qu'y'a dedans ? de la bière et de la rosette....à la place des planches....bizarre
Je ne sais pas si vous avez remarqué sur les photos, sur une on voit un grand brin, type Santana, qui découvre un switch sur une guitare...en interrogeant du style " tiens, c'est quoi cet interrupteur, c'est zarbi !!" Je ne citerai personne, bien évidemment.
Pascal
C'est normal que pascal soit rentré plus tard y'a toujours un delay.
Et encore grand merci à Shadow et Shadette !
shadow_gallery a écrit :cha-sonic a écrit :Vraiment bien la J200, très agréable à jouer... mais je pense que les cordes étaient un peu nazes
Je serai bien partie avec la strat cs 61
A défaut de te vendre mes pelles, je peux au moins te dire que tu as bon goût
DBabar a écrit :De toute façon chuis comme Stef, sans le sous
jerico a écrit :héé c'est quoi la strat en photo sous ton pseudo ami Reversed ?
patpick59 a écrit :Journée très très sympa mais qui semble toujours trop courte, très bien organisée par les Shadow, encore merci à eux.
A bientôt
shadow_gallery a écrit :Pat, je n'ai des photos de toi qu'avec des Fender, tu as viré de bord?
patpick59 a écrit :Faut pas mourir idiot ...
DBabar a écrit :Je n'ai pas de lecteur de CF donc pas de photos avant le week-end prochain.
salut & banzaïjerico a écrit :ah si il y en a quelques-unes sur la page d'avant !
lefty-ty a écrit :Tiens : La "Lecherf Parker" a changé de micros ???
salut & banzaï
jerico a écrit :oui terrible cette guitare mais presque trop belle ,impossible pour moi de jouer avec ...trop peur,elle m'a bloqué...
seb a écrit :jerico a écrit :oui terrible cette guitare mais presque trop belle ,impossible pour moi de jouer avec ...trop peur,elle m'a bloqué...
d'ailleurs tiens, une question que je me posais l'autre jour, ca se touche à combien ces petits radio réveil verts ???
jerico a écrit :Du Prix de ta guitare
shadow_gallery a écrit :lefty-ty a écrit :Tiens : La "Lecherf Parker" a changé de micros ???
salut & banzaï
oui elle a les nouveaux micros Duncan http://www.seymourduncan.com/products/p ... r_gives_g/
etiennao a écrit :shadow_gallery a écrit :lefty-ty a écrit :Tiens : La "Lecherf Parker" a changé de micros ???
salut & banzaï
oui elle a les nouveaux micros Duncan http://www.seymourduncan.com/products/p ... r_gives_g/
Oh m.rde ! j'avais pas vu çà, si j'avais su j'aurais essayer... c'est des micros que je mettrais bien sur ma Lag Roxane par exemple.
Tu as cablé toute les combinaisons? koi ke ten penses???
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité