WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
seb a écrit :bravo pour le look ca assure !!!!
j'attends toujours une démo gros son du mécabird
C00lJio a écrit :Hey Jey , Moyen d'avoir des samples de la T900
Elle m'intéresse grandement
DBabar a écrit :seb a écrit :bravo pour le look ca assure !!!!
j'attends toujours une démo gros son du mécabirdC00lJio a écrit :Hey Jey , Moyen d'avoir des samples de la T900
Elle m'intéresse grandement
Pareil que messieurs
DBabar a écrit :Et moi des deux
DBabar a écrit :Je te l'avais déjà proposé ...
... à l'époque où Seb avait bombardé les ateliers Lag
Edit : Oh, je me suis trompé durant la lecture de ton message
C'est que je suis timide et si mauvais ...
DBabar a écrit :Lance un appel ici, c'est pas G.com on est pas méchant avec les messieurs mercantiles surtout s'ils s'occupent de nous en bien
Enfin ce message n'engage que moi of course ...
iozz a écrit :Ca devrait vous faire une sacrée bonne pub
Dès qu'elles sont toutes dispos, j'irai les poster sur G.com !
C00lJio a écrit :Je vais sûrement la commander ce Week-end
Il me la faudra au plus vite , j'ai un concert de prévu
lefty-ty a écrit : "Bonnie&sc=1&sf=%23BF00FF">Bonnie&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#BF00FF">Bonnie D. Boost Factory" APPROUVÈE .
salut & banzaï
Jey.A.S a écrit :On a eu pas mal de commande de la T900, je suis en train de refaire du stock de toutes les pédales, sa sera bon pour milieu ou fin de semaine prochaine.
Strathydra a écrit :Hum, moi je te propose de venir au rasso quasi breton du 28 Mai, et d'amener un peu de matos avec toi, comme ça tu pourrai faire ta promo (et je te paye le thé!)
C00lJio a écrit :Jey.A.S a écrit :On a eu pas mal de commande de la T900, je suis en train de refaire du stock de toutes les pédales, sa sera bon pour milieu ou fin de semaine prochaine.
Je pense que ce sera bon , du moment que je l'ai pour avant le 3 Juin
Je passe ce W-E quand même ?
Strathydra a écrit :Erf, dommage Mais bon, ce ne sera que partie remise (et puis faudra que moi je passe quand même!)
Strathydra a écrit :J'en doute pas, et me ferai un plaisir de se faire retourner dans leur tombe tout les Bluesman mort en Pentatoniquant!!
Strathydra a écrit :J'en doute pas, et me ferai un plaisir de se faire retourner dans leur tombe tout les Bluesman mort en Pentatoniquant!!
Strathydra a écrit :Lol, ça va alors !
Sinon tu veux qu'on mette les vidéos sur g.com (je vois que Iozz a pas eu le temps)?
salut & banzaïJey.A.S a écrit :quelqu'un connait des shop de zik au Lux ou en Belgique?
salut & banzaïJey.A.S a écrit :Lefty-ty yes ! je connais ce shop, mais il me snob royale....
Merki les topins !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Misery-corde et 1 invité