Bon faut que je m'y colle aussi alors...
Donc voilà, Cédric, 29 ans (bientôt 30 aie aie!). Guitare depuis en gros une dizaine d'année en dilettante... J'ai joué un peu en groupe, mais plus trop le temps maintenant (entre le boulot, la famille et mes autres passions...). Un peu de piano quand j'étais mioche...
Pour mon matos, et bien je suis pas mal équipé (et je précise tout de suite: j'ai pas le niveau qui va avec! et je m'en fous!):
Ampli Marshall JMP Mk2 Hotrod (sévèrement modifié par Terb) et VHT Pitbull CLX sur 2 ENGL 2x12. Grattes: PRS Custom 22 et Ibanez S customisé à fond. G&L Legacy avec micros Suhr et depuis peu une petite Washburn N2 achetée pour pas cher.
J'ai l'air un peu fatigué sur cette photo...
Lumière non retouchée
:
Mes genres préférés: plutot hard de la fin des années 80, début des années 90... Extreme, GNR, Ugly Kid Joe, Ozzy Osbourne, The Darkness, David Lee Roth, Metallica, ... qqs shreddeurs: Vai, Satriani... et puis pleins d'autres groupes : de Type O Negative à Dead Can Dance, en passant par Mike Oldfield ... un peu de Pink Floyd... enfin c'est large mais plutot axé rock (je ne déteste pas non plus les bluesmen énervés à la SRV, Hendrix, Poppa Chuby etc.... et j'avoue me laisser à écouter un peu de punk rock de temps à autre sur l'auto radio...
et j'aime bien Evanescence aussi.. c'est dit!)
Ced777