salut & banzaïseb a écrit :on a déjà du te dire que tu avais un corps de toute beauté titi, non ?
salut & banzaïstein-x a écrit :rooooooooooooo le corps est splendide , c est quoi que john shure deconseil? tu peut preciser ? en tout cas terrible ta nouvelle grattoune
lefty-ty a écrit :- En fait le père John déconseille les manches érables sur les corps acajous, mais on s'en fout un peu non ?...salut & banzaïstein-x a écrit :rooooooooooooo le corps est splendide , c est quoi que john shure deconseil? tu peut preciser ? en tout cas terrible ta nouvelle grattoune
salut & banzaïstein-x a écrit :carrément , on s en fout de ce qu il pense , je suis curieux d entendre ce que ca va donner , tu va lui mettre quoi comme micro ? et je le redit le corps est terrible
salut & banzaïsouthpaw a écrit :Ton truc a l'air de tenir la route mais je ne suis pas fan de la finition huilé, si tu veux envoies moi le corps et je te fais un vernis nitro incolore...Kado.
Kosmo a écrit :Cette dernière version me plait beaucoup !
lefty-ty a écrit :- Elle est prête...
salut & banzaï
chris30660 a écrit :lefty-ty a écrit :- Elle est prête...
salut & banzaï
Photos???
salut & banzaïstein-x a écrit :roooooo joli !! par contre la , t es obligé de faire peté les samples , je suis impatient d entendre le mariage de l acajou et de l erable
salut & banzaïetiennao a écrit :Toujours bien joli ce montage, mais tu serais pas un fétichiste des boutons des fois ?!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut & ...captain.bondage a écrit :T'es pas tenté d'essayer un manche acajou/palissandre, ou au moins touche palissandre sur érable ?
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité