Je m'appelle Stéphane, j'ai 28ans et j'habite à coté d'aix en provence, je bosse dans le calcul mecanique.
J'ai commencé la guitare à 17ans avec une pose d'environ 3ans, je prends des cours actuellement car j'ai vraiment envie de progresser.
niveau gout, c'est assez varié dans le rock le hard rock et le metal; les guitaristes que je prefere qui me viennent en premier à l'esprit sont:
zakk wylde, slash, nuno bettencourt, marty friedman, dimebag, michael amott, Mark tremonti, jeff loomis...
malheureusement je ne joue pas comme eux
![Pleur :pleur:](./images/smilies/icon_pleur.gif)
bref niveau matos j'ai racheté la vigier marilyn de sebastien, et j'ai une vieille washburn N2 (que je vais vendre) , une shecter hellraiser C1 NT, une lag roxane 500 (que je vais vendre aussi), une tokai SG90 blanche, et une seagull electroacoustique.
j'ai un pod xt floor branché au pc et un blackstar HT5 pour chez moi et je joue en local equipé quand je joue avec des gens (vive la zikbox d'aix les milles)
Je cherche des gens en ce moment pour jouer vers aix d'ailleurs, je suis en contact avec un ou deux batteurs.
voici mon espace perso sur zikinf avec 3 solos pourris:
http://my.zikinf.com/actarus82