Left_handead a écrit :le calcul mécanique c'est quoi? heu... c'est moins douloureux que le calcul rénal en tout cas! quoi que...
mais en gros ouais ca consiste à verifier un structure mecanique en comptant un peu sur tes doigts et beaucoup sur ton pc
guiliguiliguili a écrit :bienvenue, voisin
Ah, zikbox... Le studio où l'on te parque avec le sourire à 4 dans un placard de 3m sur 1 (batterie comprise)...
Le Pays Merveilleux Des Amplis Guitare Sans Pédale de Changement de Canal...
Le Royaume du Très Saint Bordel Sonore...
That being said, j'ai de bons souvenirs là-bas quand même ^^
Perso je suis tombé amoureux de la Farinière (aux Pennes), même si leurs amplis guitare sont à transistors (??? c'est le premier studio où je vois ça) mais le son est génial
Et dernièrement j'ai joué aux Decanis, mais c'est à Marseille. Plus cher que la Farinière mais plus central pour notre groupe.
mathieu91390 a écrit :A paris je connais peu de studio ou ils foutent des amplis à lampes dedans ... Moi j'ai toujours ramener mes tetes d'ampli...
mathieu91390 a écrit :guiliguiliguili a écrit :bienvenue, voisin
Ah, zikbox... Le studio où l'on te parque avec le sourire à 4 dans un placard de 3m sur 1 (batterie comprise)...
Le Pays Merveilleux Des Amplis Guitare Sans Pédale de Changement de Canal...
Le Royaume du Très Saint Bordel Sonore...
That being said, j'ai de bons souvenirs là-bas quand même ^^
Perso je suis tombé amoureux de la Farinière (aux Pennes), même si leurs amplis guitare sont à transistors (??? c'est le premier studio où je vois ça) mais le son est génial
Et dernièrement j'ai joué aux Decanis, mais c'est à Marseille. Plus cher que la Farinière mais plus central pour notre groupe.
A paris je connais peu de studio ou ils foutent des amplis à lampes dedans ... Moi j'ai toujours ramener mes tetes d'ampli...
Left_handead a écrit :mathieu91390 a écrit :guiliguiliguili a écrit :mais niveau ampli et sono pour la voix c'est mieux la zikbox.
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité