Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
jerico a écrit :je propose qu'on invite la demoiselle au prochain leftyday
jerico a écrit :je propose qu'on invite la demoiselle au prochain leftyday
elle est pas un peu jeune
gawaine a écrit :j'espère surtout qu'elle aura pas le string qui se déchire à l'endroit crucial subitement en pleine action ... paek' à ce moment -là elle va regretter d'avoir monté du 13-58 et de pas avoir pris des cordes filets plats.
cha-sonic a écrit :Cool !
Alors... ta prochaine vente sera la strat
arobasstone a écrit :Et ps: hors de question qu'une tierce demoiselle fasse bottleneck avec cette gratte....
arobasstone a écrit :Salut a tous,
nouveau sur ce site, je suis donc un petit bizu...C"'est moi donc qui viens d'acheter cette sg a valere.Guitare dont je reve depuis un certain temps je me suis enfin decidé.
Au vu des commentaires de valere je suis assez rassurer car en effet etant de bordeaux je n'ai pas pu aller tester la bete ( ce qui est une veritable aberation pour acheter une gratte).VOila
donc heureux de rejoindre ce site qui m'as l'air super, et impatient de recevoir cette belle guitare,..
Et ps: hors de question qu'une tierce demoiselle fasse bottleneck avec cette gratte....
Salut a tous arno
arobasstone a écrit :je n'ai pas pu aller tester la bete ( ce qui est une veritable aberation pour acheter une gratte).
lebtogae a écrit :arobasstone a écrit :Et ps: hors de question qu'une tierce demoiselle fasse bottleneck avec cette gratte....
une demoiselle tonique alors ? Sinon c'est pas fondamental
ok
arobasstone a écrit :....enfin bref je n'aurai plus d'ongle d'ici qq jours...
arobasstone a écrit :Encore une semaine, remarque c'est pas grave j'aurais plus de doigt......manitas power
arobasstone a écrit :pour le rock burdigalesque, je joue et on repete sur bordeaux d'ou le burdigalesque, mais oui c'est pas du metal c'est du rock assez poussif apres je sais pas si il tache ou si c'est moi la tache humhum en tout cas dans ce registre (noir desir par exemple) c'est parfait, T'as fait un heureux en tout cas.
juste une petite question : les bidules accroches sangles y'a pas un rondelle a rajouter dessus?
et enfin biensur que je vais rester sur ce fofo, je trouve terrible et a vrai dire je trouvais pas et c'est carrement sympa
donc oui je suis la et j'y reste
CU Valere et encore un gros merci
Strathydra a écrit :J'ai pas voulu la faire, merci Seb
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité