C'est l'histoire d'un mec qui est amoureux de Brigitte Bardot ?
Le gars c'est le mega fan y'a des posters d'elle partout dans la chambre les toilettes y'a tout ses films. La femme du gars en n'a mare car il l'a calcule même plus, il ne parle que de Brigitte.
Bref un jour sa femme en a marre et elle est donc parti se faire tatouer sur chaque femme 2 Gros B un sur chaque fesse, comme ça elle se dit qu'il fera attention à moi.
Le soir en retrant du boulot le type voit sa femme le cul à l'air avec le tatouage et là il lui dit : ''Mais c'est qui Bob ?''
Strathydra a écrit :Hello,
La machine est en route, je me fait piqué Lundi!! Par contre je suis super poilu des bras, va falloir que je me rase, et ça c'est la loose
Les poilus tatoués, ça a pas été trop dur?
++
lefty-ty a écrit :- ou se faire tatouer les fesses ...
salut & banzaï
seb a écrit :heu....... c'est un vrai
ca me fait un peu penser à ça :
http://www.shermix.com/videos/la-camera ... ouage.html
Le-Soum a écrit :Ah non David, il n'est surtout pas conseillé de picoler avant........
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lebtogae a écrit :lefty-ty a écrit :- ou se faire tatouer les fesses ...
salut & banzaï
Pas sûr !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :et continer à aller à la chasse aux croutes dans les draps tous les matins.
raoul a écrit :Perso j'ai continué de vivre normalement sans m'en occuper.
Je me suis fait tatouer le dos, le lendemain midi j'etais saoul dans l'eau de mer a saint trop' avec coup de soleil et sable coincè dedans.
raoul a écrit :Faut pas essayer de contrer la nature a mon avis 1, et continer à aller à la chasse aux croutes dans les draps tous les matins 2.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité