Strathydra a écrit :Ca rentre pas dans les vices cachées ça? Parce que si le manche est vrillé, c'est par définition un objet "non conforme" et "non utilisable" qu'il t'ont vendu...
de mémoire j'ai évidement parlé de cet argument mais dans leur contrat "on achète dans l'état" ou quelque chose comme cela, ma faute est d'avoir écouté le "vendeur" sortir des sottises, mais nul besoin d'aller dans un dépôt-vente, même dans un magasin de musique standard on peut entendre des âneries,le but de beaucoup de vendeurs est de vendre avant tout les conseils sont en option et je ne parle pas des grandes surfaces d'electro-ménager.
seb a écrit :arf, les manches s'ils ont été maltraités, c'est rare qu'on puisse les corriger.
mieux vaut passer son chemin
oui bien évidemment mais voir un manche creux n'est pas synonyme de manche voilé, j'ai du recul pour voir un morceau de bois non droit et gauche si rien n'entrave ma vision mais de la à voir si un manche monté avec ses cordes et le sillet est creux de 3mm d'un coté et 4.5 de l'autre sans règle et cale non,même avec les cordes et à la va-vite dans un bouclard non.
cdlt
f.