Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
WooDooCrY a écrit :si
WooDooCrY a écrit :Ety, je te trouve un poil suffisant ... faudrait pas commencer a se moquer du jeu de guitare des uns et des autres car bon hum .... t'as un chan youtube ...
On respecte n'importe quel musicien , quel que soit le niveau .... tant qu'il y a du plaisir .... sinon a force de prendre les claques musicales par des potes amateurs ou non, j'aurais laisser tomber la musique si en plus je me faisait chambrer sur mon niveau...
AngusInBlack a écrit :Corps en tilleul, tu es sûr ?
ETY a écrit :En ce qui concerne mon channel youtube, j'en suis plutot fier, je ne sais pas si tu en a un , si c'est le cas je te souhaite d'avoir autant de visites, de commentaires positifs et ce a travers le monde, venant pour la plupart de vrais musiciens qui passent surement plus de temps a jouer qu'a chercher a changer de guitares tous les quinze jours.
Corps en tilleul, tu es sûr ?
WooDooCrY a écrit :ETY a écrit :En ce qui concerne mon channel youtube, j'en suis plutot fier, je ne sais pas si tu en a un , si c'est le cas je te souhaite d'avoir autant de visites, de commentaires positifs et ce a travers le monde, venant pour la plupart de vrais musiciens qui passent surement plus de temps a jouer qu'a chercher a changer de guitares tous les quinze jours.
ok, belle prestation.... d'humilité !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :ETY a écrit :En ce qui concerne mon channel youtube, j'en suis plutot fier, je ne sais pas si tu en a un , si c'est le cas je te souhaite d'avoir autant de visites, de commentaires positifs et ce a travers le monde, venant pour la plupart de vrais musiciens qui passent surement plus de temps a jouer qu'a chercher a changer de guitares tous les quinze jours.
ok, belle prestation.... d'humilité !
bon sinon la strat a l'air vraiment nickelle et doit envoyer du bois , mais j'ai deja une config similaire chez moi... up
yanissdm a écrit :Bonjour l'ambiance...
gawaine a écrit :yanissdm a écrit :Bonjour l'ambiance...
Oh hey toi, t'es pas super bien placé pour direça avec tes planches à pain en 8 morceaux !
GCom! GCom ! GCom !
ETY a écrit :
on t'a expliqué plus haut que cela ne s'adressait pas a toi et malgré ça tu continues tes reflexions! je&sc=1&sf=%23FF0000">je&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">je l'ai pas pris pour moi, mais mes reflexions tu les mérites
alors pour respect pour fendengo ce sera mon dernier post
tu ne t'est pas géné pour me critiquer sur youtube, ah&sc=1&sf=%23FF0000">ah&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">ah bon ? ou ça ? alors j'ai été écouter ton channel,..... une minute ça m'a suffit oui&sc=1&sf=%23FF0000">oui&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">oui mais moi j'insinue pas que j'ai un bon niveau... enfin je pense pas! contrairement a toi , et puisque tu m'attaques donc, je te merde bien bas
Comme tu peux le constater je ne suis pas rancunier je t'applaudis! c'est&sc=1&sf=%23FF0000">c'est&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">c'est bien a ton age , on voit que t'es loin de la cours de recrée, et remplit de sagesse, chuis mdr bien sur !
bon revenons au sujet principal de ce post
500 euros c'est un super prix pour une strat de cette qualité &sc=1&sf=%23FF0000">&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000"> la je suis d'accord
allez up !
blues devil a écrit :WooDooCrY a écrit :si
une bonne strat il a dit
fendengo a écrit : merci de respecter les mises en ventes des uns et des autres, sans ajouter des commentaires ou des règlement de compte, qui a part polluer le post, voir le forum, ne font pas avancer la vente! Soit on a les moyens de ses ambitions, en proposant un achat voir un échanges, mais on ne déblatère pas des règlements de compte qui en plus ne participe en rien à l’état d'esprit du forum. Il existe pour cela des MP.
Merci d'avance
WooDooCrY a écrit :ETY a écrit :
on t'a expliqué plus haut que cela ne s'adressait pas a toi et malgré ça tu continues tes reflexions! je&sc=1&sf=%23FF0000">je&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">je l'ai pas pris pour moi, mais mes reflexions tu les mérites
alors pour respect pour fendengo ce sera mon dernier post
tu ne t'est pas géné pour me critiquer sur youtube, ah&sc=1&sf=%23FF0000">ah&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">ah bon ? ou ça ? alors j'ai été écouter ton channel,..... une minute ça m'a suffit oui&sc=1&sf=%23FF0000">oui&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">oui mais moi j'insinue pas que j'ai un bon niveau... enfin je pense pas! contrairement a toi , et puisque tu m'attaques donc, je te merde bien bas
Comme tu peux le constater je ne suis pas rancunier je t'applaudis! c'est&sc=1&sf=%23FF0000">c'est&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">c'est bien a ton age , on voit que t'es loin de la cours de recrée, et remplit de sagesse, chuis mdr bien sur !
bon revenons au sujet principal de ce post
500 euros c'est un super prix pour une strat de cette qualité &sc=1&sf=%23FF0000">&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000"> la je suis d'accord
allez up !
Aller j'y vais de mon dernier post aussi, désolé fendengo en même temps ça up !!
patpick59 a écrit :fendengo a écrit : merci de respecter les mises en ventes des uns et des autres, sans ajouter des commentaires ou des règlement de compte, qui a part polluer le post, voir le forum, ne font pas avancer la vente! Soit on a les moyens de ses ambitions, en proposant un achat voir un échanges, mais on ne déblatère pas des règlements de compte qui en plus ne participe en rien à l’état d'esprit du forum. Il existe pour cela des MP.
Merci d'avance
Et vlan, dans la tronche à Ety
iozz a écrit :Vous êtes lourds sincèrement...
fendengo a écrit :Et alors! c pas moins bon qu'une RI USA et largement meilleur qu'une standard USA.
Bon après faut savoir jouer pour apprécier
Après pour le prix j'ai pas encore vu quelques chose qui faisait aussi bien.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :
blues devil a écrit :iozz a écrit :Vous êtes lourds sincèrement...
ouais, pis les corps lourds, on le sait bien, ça sonne pas bien.
FENDENGO: pour ma culture perso: si on prends les "classiques" actuels Fender disponibles: Squier Fender, Mex, Highway one, standard US, deluxe, Vintage "reissue" 57/62...j'arrête là:
avec ton expérience, tu la placerais à quel niveau? Beaucoup mieux qu'une Standard? et peut-être encore plus en fonction des micros qu'on lui met?
Ciao,
BD
salut & banzaïyanissdm a écrit :et point pour moi positif, ont le vibrato Vintage à 6 points, pas l'infâme 2 points.......
......Mais là pour 500 euros, je pense effectivement que y'a pas mieux...
lefty-ty a écrit :+ 1 .salut & banzaïyanissdm a écrit :et point pour moi positif, ont le vibrato Vintage à 6 points, pas l'infâme 2 points.......
salut & banzaïyanissdm a écrit :lefty-ty a écrit :+ 1 .yanissdm a écrit :et point pour moi positif, ont le vibrato Vintage à 6 points, pas l'infâme 2 points.......
Elle te tente pas celle-là titi ?
patpick59 a écrit :[quote="ETY]A oui , je me rappelle maintenant tu voulais m'échanger une télé japan que tu estimais a 1300 euros , et que moi j'estimais dans les 900 et cela t'avais plutôt énervé, et oui que veux tu on est pas tous des pigeons![/quote]
C'est vrai je m'étais aligné sur les prix parisiens: + 20% pour les pigeons de province.
Ce qui m'avait plus énervé c'est ta façon méprisante d'écrire et ton côté poseur à te vanter d'avoir plein de Gibson. passons ....[/quote]
blues devil a écrit :ouais, pis les corps lourds, on le sait bien, ça sonne pas bien.
BD
salut & banzaïETY a écrit :patpick59 a écrit :[quote="ETY]A oui , je me rappelle maintenant tu voulais m'échanger une télé japan que tu estimais a 1300 euros , et que moi j'estimais dans les 900 et cela t'avais plutôt énervé, et oui que veux tu on est pas tous des pigeons![/quote]
C'est vrai je m'étais aligné sur les prix parisiens: + 20% pour les pigeons de province.
Ce qui m'avait plus énervé c'est ta façon méprisante d'écrire et ton côté poseur à te vanter d'avoir plein de Gibson. passons ....[/quote][/quote]
C est bien de reconnaitre que tu prends les gens
Pour des pigeons
Par contre la jalousie alors ça c'est pas bien garçon![/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]
yanissdm a écrit :Pour moi, qui ai eu un certains nombres de Fender japan, je pense pouvoir affirmer que niveau lutherie, rien ne permet de placer les US Standard au-dessus des Japan: qualité des bois en général, qualité des manches, frettage, jonction corps/manche, le plus important quoi.
jiji a écrit :yanissdm a écrit :Pour moi, qui ai eu un certains nombres de Fender japan, je pense pouvoir affirmer que niveau lutherie, rien ne permet de placer les US Standard au-dessus des Japan: qualité des bois en général, qualité des manches, frettage, jonction corps/manche, le plus important quoi.
Juste pour dire que j'ai constaté très récemment que c'était probablement une légende urbaine cette histoire de jonction... Pourquoi ? Tout simplement parce que la meilleure strat que j'ai eu entre les mains (et de loin) a une jonction manche/corps très moyenne
M'enfin, à 500€, à peine plus de 3000F pour les vieux comme moi... Je comprends même pas qu'elle soit encore là
jiji a écrit :yanissdm a écrit :Pour moi, qui ai eu un certains nombres de Fender japan, je pense pouvoir affirmer que niveau lutherie, rien ne permet de placer les US Standard au-dessus des Japan: qualité des bois en général, qualité des manches, frettage, jonction corps/manche, le plus important quoi.
Juste pour dire que j'ai constaté très récemment que c'était probablement une légende urbaine cette histoire de jonction... Pourquoi ? Tout simplement parce que la meilleure strat que j'ai eu entre les mains (et de loin) a une jonction manche/corps très moyenne
M'enfin, à 500€, à peine plus de 3000F pour les vieux comme moi... Je comprends même pas qu'elle soit encore là