(les mécaniciens, ébénistes, ingénieurs, techniciens, et autres professeurs de prépa à l'accent Gascon dans le Sud-Ouest me comprendront)
J'adore ta parenthèse....
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
(les mécaniciens, ébénistes, ingénieurs, techniciens, et autres professeurs de prépa à l'accent Gascon dans le Sud-Ouest me comprendront)
yanissdm a écrit :Une légende urbaine ??? Je ne comprends pas mon Jiji.
Si c'était une légende urbaine, ça voudrait dire que quelqu'un aurait dit qu'une Strat sonne moins bien si il y a un espace à la jonction corps/manche...
Mais moi perso je n'ai jamais dit ça, même si je sais que certains le pensent, de même que certains pensent que mettre un shim dans sa Fender, c'est mal, ou que flinguer son pote de RiffGauche sur le topic de vente de Fendengo, c'est cool
Par contre, j'ai dit que si l'espace à la jonction corps/manche est trop important, voir même s'il y en a tout court, c'est du pure foutage de gueule de Fender, car ça montre que ces demeurés ne sont pas capables de respecter des côtes précises et assurant une certaine beauté à l'instrument. Même les copies chinoises ont des côtes correctes désormais, alors pourquoi pas une fender à 1500 boules.
FENDENGO: pour ma culture perso: si on prends les "classiques" actuels Fender disponibles: Squier Fender, Mex, Highway one, standard US, deluxe, Vintage "reissue" 57/62...j'arrête là:
avec ton expérience, tu la placerais à quel niveau? Beaucoup mieux qu'une Standard? et peut-être encore plus en fonction des micros qu'on lui met?
Ciao,
BD
jerico a écrit :moi aussi une ptite image pour vous relaxer....
gawaine a écrit :P.... les diptères ont les sphincters irrités ici...
taz a écrit :bande de...
Si on peut plus s'instruire
jerico a écrit :moi aussi une ptite image pour vous relaxer....
iozz a écrit :blues devil a écrit :c qui?
Ta fille !!!
blues devil a écrit :jerico a écrit :moi aussi une ptite image pour vous relaxer....
c qui?
Si on laissait Fendengo vendre simplement sa strat ............
Suite au post de fendengo, j'ai pesé mes deux strats.
3,5 kg pour la CS, 3,9 pour la standard US. (pas de TBX sur la standard, pas sur la mienne en tous cas)
En fait, je me demandais si on pouvait comparer le poids d'une guitare en tilleul avec celui d'une guitare en aulne?
Les densités des 2 bois n'étant pas forcément les mêmes, il est peut-être naturel que la guitare en tilleul soit plus légère.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : nonozz et 1 invité