Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :euh...
mais tu crois qu'il y a un rapport avec mon envie de tout bazarder?
Reversed a écrit :je sonne comme une merde en gros son et en lead...'
Reversed a écrit :boarf, je sais pas si c'est mes hormones, ou mes gouts qui changent, ou juste le fait que je sors des rhytmiques crunchs correctes mais que je sonne comme une merde en gros son et en lead...'
gawaine a écrit :Reversed a écrit :je sonne comme une merde en gros son et en lead...'
Tarlouze
shadow_gallery a écrit :Je sais des fois moi aussi j'ai envie de garder qu'une paire de pelle et un ampli, surtout en ce moment où je n'ai pas le temps de jouer, mais ça me passe.
Reversed a écrit : je suis de plus en plus chaud pour tout bazarder, ou presque . et ne garder que les Fender et le Vox, puis chopper une bonne pelle en P90. mais bon, demain sera un autre jour...
shadow_gallery a écrit :Je sais des fois moi aussi j'ai envie de garder qu'une paire de pelles (La dernière Lecherf et la strat surtout)
cha-sonic a écrit :shadow_gallery a écrit :Je sais des fois moi aussi j'ai envie de garder qu'une paire de pelles (La dernière Lecherf et la strat surtout)
Pourquoi la strat surtout
shadow_gallery a écrit :Et sinon pour sonner en lead, tu as essayé en attaquant les cordes? Tu as une attaque comme si tu avais peur qu'elles se cassent, il faut leur rentrer dedans
shadow_gallery a écrit :cha-sonic a écrit :shadow_gallery a écrit :Je sais des fois moi aussi j'ai envie de garder qu'une paire de pelles (La dernière Lecherf et la strat surtout)
Pourquoi la strat surtout
parce que je trouverai pas d'acheteur pour cette merde
shadow_gallery a écrit :Et sinon pour sonner en lead, tu as essayé en attaquant les cordes? Tu as une attaque comme si tu avais peur qu'elles se cassent, il faut leur rentrer dedans
Reversed a écrit :mais euh, arretez de critiquer mon attaque, je fais des efforts en ce moment
groove87 a écrit :Reversed a écrit :mais euh, arretez de critiquer mon attaque, je fais des efforts en ce moment
je ne critique pas.
Ca fait qlqs mois que je bosse la dessus justement.
gawaine a écrit :Moi j' attaque pas
lebtogae a écrit :groove87 a écrit :Reversed a écrit :mais euh, arretez de critiquer mon attaque, je fais des efforts en ce moment
je ne critique pas.
Moi aussi je dois faire un gros boulot sur ça ! Mon prof l'arrête pas d'y dire !
groove87 a écrit :lebtogae a écrit :groove87 a écrit :je ne critique pas.
Moi aussi je dois faire un gros boulot sur ça ! Mon prof l'arrête pas d'y dire !
du coup j'ai changé de médiator pour le manouche....si on peut encore appeler ca médiator lol
METALLICATS a écrit :en passant moi j'aime bien ta charvel de martini
Reversed a écrit :hi Thierry,
pour l'échange, je ne dis pas oui, mais pas non non plus (si si, je suis bien normand d'origine). j'ai tendance à m'emballer rapidement en ce moment alors j'essaie de me calmer, mais je vais réfléchir sérieusement à la question...
pour l'Astroverb, je l'ai acheté à un luthier à 20 bornes de chez moi (Daguet, celui qui fabrique des copies d'Epiphone Crestwood et autres guitares garage). il l'avait acheté neuf il y a 2 ans pour le salon de la musique, il a à peine servi là-bas, et depuis il ne lui servait que de temps en temps pour faire des samples. bref, je l'ai récuperé sous son bordel, un peu poussiereux mais apres un bon coup d'aspiro il a retrouvé un meilleur aspect. le tolex est impecc, et la bête fonctionne parfaitement bien. pas de retubage à prévoir avant longtemps. c'est sympa comme ampli, ça n'est pas un SLO non plus hein, mais en crunch ça fait son taf. je m'en sépare car je suis accro à l'AC15 et je l'ai acheté sur un coup de tête (j'avais eu un Atomic 16 il y a longtemps dont j'avais un bon souvenir).
pour l'envoi, c'est pas trop lourd alors ça doit être faisable...
lefty-ty a écrit :(PS) j'aime bien ce qu'il fait le père Daguet...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :la prochaine sera donc vert-pomme
Reversed a écrit :Reversed a écrit :la prochaine sera donc vert-pomme
quoique j'hésite, orange pailleté avec des bandes turquoises et un dessin de mec à poil ça serait bien aussi
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Rilo81 et 1 invité