Strathydra a écrit :Je peux envisager tout et n'importe quoi comme échange (mais le premier qui me dit une tondeuse me doit une SG ), et eventuellement mettre un peu au bout. Dans l'idéal une petit amp ou autre...
++
Strathydra a écrit :J'ai quelqu'un qui viens la voir cet aprem
Strathydra a écrit :Pour la peine c'est vendu Le gars très sympa, on a discuté 5 minutes, il débute à la gratte.
Bref, JE SUIS RICHE AH AH AH... ah... ah... ah non en fait
lebtogae a écrit :Jimmy Carter a commencé en vendant des cacahuètes... Courage !
DBabar a écrit :lebtogae a écrit :Jimmy Carter a commencé en vendant des cacahuètes... Courage !
Comparer David à Jimmy, c'est pas très sympa pour David ...
DBabar a écrit :Comparer David à Jimmy, c'est pas très sympa pour David ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :DBabar a écrit :Comparer David à Jimmy, c'est pas très sympa pour David ...
C'est quand même pas le pire, Jimmy Carter !!
lebtogae a écrit :Tu penses au cow boy de midinettes qu'est passé après ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :lebtogae a écrit :Tu penses au cow boy de midinettes qu'est passé après ?
Et la famille Buisson aussi...
Left side of the moon a écrit :merde les gars, Carter prix Nobel.
DBabar a écrit :Left side of the moon a écrit :merde les gars, Carter prix Nobel.
Le prix Nobel de la paix, c'est un peu comme la légion d'honneur, ça a perdu de son prestige avec le temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité