bin FB pour moi c'est 'achement bien
Deja, on met ce que l'on veut, on est capable de controler toutes nos infos personelles , avec ma gamine, la musique, le boulot , le sport, j'ai quand même l'occasion par ce biais de ne pas perdre contacte avec mes potes, la familles, les amis moins proche, mais amis quand même etc...
j'avais quelques contacts sur FB avec des statuts en permanence complètement débile genre " wesh la vit c pa bô, mon chi1 ai maure hyere, c pa kewl", je les ai supprimés ... lors de soirées il est clair pour moi et ma femme que l'on autorise personne a mettre des photos de nous sans notre avis sur FB ( vu que ce sont des amis , il y a donc jamais de problemes) .... puis y a des contacts sur FB de riffgauche et c'est bien cool aussi je trouve.
bref, c'est sur qu'il faut faire gaffe mais c'est pas inutile pour tout le monde.
y en a ils hésitent pas a foutre leur CB sur le psn pour acheter les DLC/jeux/applis etc... ils ont pas peur eux ...
Sinon pour centrer le débat sur l'anomymat sur internet, avec leur connerie d'hadopi ( mouchard des fournisseurs obligatoire etc...) la il va falloir s'investir un minimum, et trouver un moyen sur de proteger notre reseau personnel si l'on veut continuer a ecouter/partager/diffuser de la musique (entre autres) librement et sans souçis....
Le piratage existe depuis le début, et tout comme au début, seuls les utilisateurs avertis en profiteront ( et c'est tant mieux
).
Pour l'instant je m'en balance un peu de savoir que l'on peut connaitre tout de mon activité sur le net, mais bientôt , quand le systeme sanctionnera notre liberté et que l'on sera au niveau de la chine
.......
enfin le sujet est vaste, parler des majors, des CDs dela star ac a 20€ etc.... ça pourrait prendre 3000 pages....