Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Lomig a écrit :Et dans ce cas la...via luthier, il est possible de "démonter " pour tout remettre propre ???
guillaumegrillet a écrit :moi aussi j'ai du titane dans le dos !!
guillaumegrillet a écrit :non non j'ai vraiment 2 tige en titane le long de la colonne vertebrale !!
guillaumegrillet a écrit :Et j'ai 18 vis le long de la colonne vertebrale
Mais ca va nickel maintenant
Lomig a écrit :Nan nan pas Cort
DBabar a écrit :seb est en très grande forme on dirait
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :en fait vous avez un Tuss rod dans l'dos quoi.... bon ok je
guillaumegrillet a écrit :non non j'ai vraiment 2 tige en titane le long de la colonne vertebrale !!
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :en fait vous avez un Tuss rod dans l'dos quoi.... bon ok je
Lomig a écrit :Plurnisher a écrit :en fait vous avez un Tuss rod dans l'dos quoi.... bon ok je
Mais clair
Bientôt nous serons dans la section vente
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité