Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :cool !!! la bulgare est déjà surement équipée d'ESP
Eczema Syphilis Psoriasis
Reversed a écrit :bof c'est jamais les memes, mais des fois y'en a que j'ai presque envie de m'arreter
DBabar a écrit :Le reste, c'est inné
seb a écrit :Reversed a écrit :bof c'est jamais les memes, mais des fois y'en a que j'ai presque envie de m'arreter
faut reconnaitre qu'il ne doit pas y avoir que des moches , souvent les filles de l'est sont plutot jolies
je me souviens sur nice, vers l'aéroport, que des mannequins !!!on aurait dit qu'un car d'élite model avait creuvé au bord de la route
Reversed a écrit :puisque c'est la mode des offres spéciales et limitées, j'en lance une, valable jusqu'à la prochaine pleine lune: pour l'achat de l'ESP, une passe offerte avec une Bulgare sur la nationale 6 qui mene à chez moi
Reversed a écrit :toujours en vente les 2 machines, si un daltonien passe dans le coin...
Yngus a écrit :si si moi elle me plait
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Gregthonon a écrit :J'étais à 2 cases de la prendre...
(merci de ne pas me gonfler "weuh l'aut' il a b'soin d' 24 cases", ben oui quand a une 21 touche et qu'on est obligé de mettre du 8 pour bender jusqu'au mi 24, ça gonfle à force)
Left side of the moon a écrit :Gregthonon a écrit :J'étais à 2 cases de la prendre...
(merci de ne pas me gonfler "weuh l'aut' il a b'soin d' 24 cases", ben oui quand a une 21 touche et qu'on est obligé de mettre du 8 pour bender jusqu'au mi 24, ça gonfle à force)
Ah ça c'est sur, si tu as des problèmes pour bender...
Left side of the moon a écrit :Ah ça c'est sur, si tu as des problèmes pour bender...
blues devil a écrit :Left side of the moon a écrit :Ah ça c'est sur, si tu as des problèmes pour bender...
ben non spa dur, t'as rien compris
Reversed a écrit :à la place, je propose le paiement en 2 ou 3 fois sans frais
Yngus a écrit :Reversed a écrit :à la place, je propose le paiement en 2 ou 3 fois sans frais
salut & banzaïReversed a écrit :un acheteur potentiel me réclame une photo du dos de la M2...
lefty-ty a écrit :- Un pervers, sans doute ?!
Allez UP. Je vous en prie : Achetez-la ...salut & banzaïReversed a écrit :un acheteur potentiel me réclame une photo du dos de la M2...
lefty-ty a écrit :Je vous en prie : Achetez-la
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité