lebtogae a écrit :Quelqu'un en a eu une ?
DBabar a écrit :lebtogae a écrit :Quelqu'un en a eu une ?
T'es à un clic d'en posséder une
DBabar a écrit :Moi je leur dis "Paris in France" et ça match assez vite chez eux !
lebtogae a écrit :DBabar a écrit :Moi je leur dis "Paris in France" et ça match assez vite chez eux !
Ce qui me fait flipper c'est qu'elle est pas chère !
Sur un autre site elle est à 1300$
Left side of the moon a écrit :Si c'est 1300 neuf, le prix ebay d'occas est le bon dans ce cas là ?
Et puis j'allais le faire le Paris Texas...
grillé je suis
DBabar a écrit :Pinaise t'as Marcel qui pointe son bout hors de la braguette devant cette pelle
Tu as un compte Paypal j'espère ?
Left side of the moon a écrit :Le vendeur n'a pas l'air d'être un loulou. A en croire les comments (si on peut y croire, c'est toujours la même chose dans ces cas là)
DBabar a écrit :Left side of the moon a écrit :Le vendeur n'a pas l'air d'être un loulou. A en croire les comments (si on peut y croire, c'est toujours la même chose dans ces cas là)
Même constat en ayant eu la même approche.
DBabar a écrit :On croise les doigts pour toi !
Left side of the moon a écrit :DBabar a écrit :On croise les doigts pour toi !
Ouais
DBabar a écrit :D'un c'est pas moi et de deux j'ai pas compris, c'est toi qui a cliqué sur le Buy Now ?
L'adresse est liée à ton compte PayPal.
lebtogae a écrit :J'imagine qu'il doit y avoir plus qu'un clique quand même non ? (sinon je crois que j'ai aussi acheté la Jackson...)
DBabar a écrit :Les deux sont achetées selon eBay
Va voir dans ton menu "Objets achetés"
Purchase History a écrit :(Last 31 days)
There are currently no Buying Reminders to display.
lebtogae a écrit :Peut être notre ami Clamartois nous réserve une surprise ???
Romuald a écrit :
Cedre a écrit :Question bête ; c'est actif ce système ?
Où est l'emplacement de la pile si c'est le cas ?
El Grego a écrit :C'est vraiment le musée des horreurs ce topic.
Ça se voit que c'est bien construit mais niveau design on a rarement vu pire. J'ai demandé à mon fils de 3 ans de dessiner une guitare bin elle est plus belle que la Godin.
Heureusemen que vous les jouez uniquement dans votre salon. La honte sur scène avec un truc pareil
emyphoe a écrit :El Grego a écrit :C'est vraiment le musée des horreurs ce topic...
Heureusemen que vous les jouez uniquement dans votre salon. La honte sur scène avec un truc pareil
commentaire très constructif !
El Grego a écrit :C'est vraiment le musée des horreurs ce topic.
Ça se voit que c'est bien construit mais niveau design on a rarement vu pire. J'ai demandé à mon fils de 3 ans de dessiner une guitare bin elle est plus belle que la Godin.
Mais uniquement disponible dans le coloris sunburst le moins bandant de la planète.El Grego a écrit :Chez Godin ils ont réussi à faire une pelle jolie:
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
telegod a écrit :suite..
je suis inscrit depuis 10 ans mais grâce à emyphoe inscrite depuis 1 semaine on n'a jamais parlé autant de Godin , merci "la belge"
du coup je remets mon médiocre cliché de l'année dernière !
t.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité