lebtogae a écrit :Bonnes vacances David, n'oublies pas Jules Bescherelle !
DBabar a écrit :lebtogae a écrit :Bonnes vacances David, n'oublies pas Jules Bescherelle !
Il va au Japon ?
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
jerico a écrit :Erf moi je bosses aussi today ,pas de 14 juillet au Luxembourg
gawaine a écrit :
Qui est partant pour une diatribe populiste
contre les profs ?
DBabar a écrit :C'est quoi les vacances ?
Faire la transhumance bétaillère vers le soleil et la mer ?
Non merci ...
gawaine a écrit :DBabar a écrit :C'est quoi les vacances ?
Non merci ...
C'est un peu cliché ça David...
On part pas tous cul à cul sous Fourvières avec les mioches qui chialent et dégueulent dans notre bob ricard...
DBabar a écrit :gawaine a écrit :DBabar a écrit :C'est quoi les vacances ?
Non merci ...
On part pas tous cul à cul sous Fourvières avec les mioches qui chialent et dégueulent dans notre bob ricard...
On est sur un fil de troll non ?
gawaine a écrit :Bon alors je l'ai mon GP ( je parle pas de Guitar Part ) ?
gawaine a écrit :DBabar a écrit :gawaine a écrit :C'est quoi les vacances ?
Non merci ...
T'as raison et en voici la preuve:
Je trouve que tes ignominies proférées sur les vacances estivales, donc ton attaque directe contre le Front Populaire, donc ton attaque vicieuse contre Léon Blum, donc ton antisémitisme larvé sont dignes de l'époque la plus sombre de notre histoire ! C honteux !
Bon alors je l'ai mon GP ( je parle pas de Guitar Part ) ?
lebtogae a écrit :La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans !
lebtogae a écrit :En même temps... quand on voit ce qui passe en Nord-Sud en été et Ouest-Est en hiver à Lyon, on s'dit que Léon il aurait pus étaler les vacances un peu plus...
DBabar a écrit :Enfin pour lever toute ambiguïté je n'ai pas voté Sarkocouille en 2007 et je vais à la mer parfois ( mais en mai ou septembre pour ma part - célibataire musclé inside ).
gawaine a écrit :lebtogae a écrit :En même temps... quand on voit ce qui passe en Nord-Sud en été et Ouest-Est en hiver à Lyon, on s'dit que Léon il aurait pus étaler les vacances un peu plus...
Je vois qu'à l'instar de desproges vous manifestez un désintéret à peine poli envers les grands révolutionnaires qui se sont fait couper la tête pour que les ouvriers puissent s'emmerder au Tréport en attendant Septembre !
gawaine a écrit :
Qui est partant pour une diatribe populiste
contre les profs ?
southpaw a écrit :Les vacances c'est aussi fait pour glander et là je ne crains personne.
gawaine a écrit :southpaw a écrit :Les vacances c'est aussi fait pour glander et là je ne crains personne.
Prof et méridional, c assurément de la réputation sur laquelle se bâtissent les légendes !
DBabar a écrit :vous savez nous les informaticiens, on vous talonne vous les profs question branle-attitude si on écoute les patrons
lebtogae a écrit :Alors que les informaticiens branlent en permanence ouvertement !
DBabar a écrit :lebtogae a écrit :Alors que les informaticiens branlent en permanence ouvertement !
C'est un fait. Mais d'un autre côté, j'ai du mal à décrocher et je "bosse" un peu tout le temps même en vacances
La passion garçon, la passion, c'est pas raisonnable ( c'est même antinomique ... )
gawaine a écrit :Fais comme moi : fais travailler les autres!
" ceux qui savent faire les choses les font, ceux qui ne savent pas les faire les enseignent."
Strathydra a écrit :Et bin, c'est cool, je dit bonne vacances et ça part en sucette. Ca change pas ici j'adore
De mon côté vacances bien écourté, on est rentré ce soir, temps de chiotte depuis hier et pas prévu d'amélioration avant Samedi... donc...
lebtogae a écrit :Strathydra a écrit :Et bin, c'est cool, je dit bonne vacances et ça part en sucette. Ca change pas ici j'adore
De mon côté vacances bien écourté, on est rentré ce soir, temps de chiotte depuis hier et pas prévu d'amélioration avant Samedi... donc...
Pas cool. Je suis désolé pour vous. Donc quand tu disais pouvoir envoyer une annonce depuis les chiottes du camping...
rissons a écrit :lebtogae a écrit :Strathydra a écrit :Et bin, c'est cool, je dit bonne vacances et ça part en sucette. Ca change pas ici j'adore
Pas cool. Je suis désolé pour vous. Donc quand tu disais pouvoir envoyer une annonce depuis les chiottes du camping...
je suis rentré pour 4 jours dans le perche, samedi et dimanche temps de chiotte avec flotte et 14 degrés. Je suis revenu à Ajaccio cet aprèm, 27 degrés et plein soleil, c pas juste en effet.
Et je dis pas ça pour faire bisquer je quitte la corse dans 15 jours...
gawaine a écrit :Ca pourrait être pire, y'a un con que Je connais, ça fait 16 jours qu il est en Normandie
Je rentre de 15 jours dans le Sud Est et maintenant c'est la déprime.. Vive les vacances..
Reversed a écrit :gawaine a écrit :Ca pourrait être pire, y'a un con que Je connais, ça fait 16 jours qu il est en Normandie
je suis rentré samedi, un déluge de flotte tout le long, avec bagnoles dans le tas de tous les cotés rapport à l'aquaplanning, content d'avoir une bonne caisse là
et pour ma derniere semaine de vacances, c'est la Toussaint, je viens de me lever et je vais y retourner je crois
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité