Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
rissons a écrit :il est de chartres, c marqué au début les gars !
gawaine a écrit :rissons a écrit :il est de chartres, c marqué au début les gars !
Oups!
Bon bin on organise un pélerinage pas très catholique tous ensemble ?
filipdeceulaer a écrit :Je précise que je ne recherche pas d'échange .
rissons a écrit :filipdeceulaer a écrit :Je précise que je ne recherche pas d'échange .
c con j'allais te proposer ma strat' série L de 63, enfin tant pis
shadow_gallery a écrit :Comprends pas, à ce prix, elle aurait dû partir depuis longtemps. Si j'étais pas sur le point de rentrer une PRS, elle serait déjà à la maison.
filipdeceulaer a écrit :shadow_gallery a écrit :Comprends pas, à ce prix, elle aurait dû partir depuis longtemps. Si j'étais pas sur le point de rentrer une PRS, elle serait déjà à la maison.
Je ne comprend pas non plus. Quand on en cherche une, on en trouve pas ou alors à des prix comme mon premier prix que j'ai proposé (2900€). Quand elle était à ce prix là, on m'envoyait du MP à gogo en me proposant 2000€ . Elle y est là...
filipdeceulaer a écrit :Tu sais, des Gibson Classic 57, y'en a à tous les coins de rue hein si tu veux mettre des micros d'origine. Maintenant, les BK sont plus dans l'esprit des PAF originals que les 57
Carololeft a écrit :J'ai beau déjà avoir possédé (et revendu) 2 Les Paul (en Epiphone je précise ) et avoir maudit leur manche en forme de bûche pour mes petites menottes, je ne peux m'empêcher de rêver d'en posséder une autre un jour.
rissons a écrit :dans le genre manche de buche, je pense que la gibson les paul junior bat largement une tradi ou une standard, c énorme.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elle scie la bite cette LP
jerico a écrit :Elle scie la bite cette LP
je dirai même qu'elle troue le cul !!
rissons a écrit :ça me dégoutte de pas avoir l'argent pour te la prendre...et en plus j'habite à côté
filipdeceulaer a écrit :rissons a écrit :ça me dégoutte de pas avoir l'argent pour te la prendre...et en plus j'habite à côté
Vends ta voiture, ta femme ou autre chose
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
ça me dégoutte de pas avoir l'argent pour te la prendre...et en plus j'habite à côté
Black_Wizards a écrit :ça me dégoute d'avoir l'argent pour te la prendre mais j'habite pas à côté...
Ok je
StarChild a écrit :Les manches CS sont si gros que ça ?
J'ai testé une Lp tradi ( donc avec un manche 50s ) j'ai eu le sentiment qu'il était plus fin que celui de ma SG ?
Sinon, j'imagine que le paiement en plusieurs fois est exclu ? ( avec ce genre d'argument je dois pouvoir convaincre ma compagne )
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Strathydra a écrit :J'avoue que j'ai songé à revendre presque tout
filipdeceulaer a écrit :Acheteur fantôme. Je lui garde pendant 15 jours et voilà le résultat. Il fait le mort....
Donc re à vendre.
1800€
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité