Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :Quel budget environ étienne ?
DBabar a écrit :Un avatar avec sa propre tronche, why not
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Hum les gars... je sais pas comment vous le dire, mais faut arrêter ça, vous faites peur au nouveaux
seb a écrit :cool, c'est bien plus sympa de se "voir"
lebtogae a écrit :seb a écrit :cool, c'est bien plus sympa de se "voir"
Ce serait bien que les jeunes s'y mettent aussi sinon on se fera répertorier sur le portail des guitaristes gauchers retraités
custy a écrit :lebtogae a écrit :seb a écrit :cool, c'est bien plus sympa de se "voir"
Ce serait bien que les jeunes s'y mettent aussi sinon on se fera répertorier sur le portail des guitaristes gauchers retraités
Je joue le jeux!
lebtogae a écrit :Et en fermant la bouche ?
jerico a écrit :bourdel vous faites comment pour avoir la bonne taille d'image ?
jerico a écrit :bourdel vous faites comment pour avoir la bonne taille d'image ?
SveDec a écrit :jerico a écrit :bourdel vous faites comment pour avoir la bonne taille d'image ?
C'est écrit quand tu veux la changer : ne pas dépasser 150*150 px en taille et 12 Ko en poids
custy a écrit :lebtogae a écrit :Et en fermant la bouche ?
suffit de demander!
seb a écrit :Quel budget environ étienne ?
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité