Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Strathydra a écrit :Non??? Moi qui croyais que c'était historique...
fafa77 a écrit :Et pour en revenir au plus important, non mais !
Une SG, ça me botterait bien... si je pouvais acheter avec un Nord Electro 3 avec, ce serait top !
Me demandez pas pourquoi
Bref pourquoi avoir changé les mécaniques sur la SG...
Pour les micros ce sont ceux d'origine 490 / 498 ?
Y aurait il de grosses différences si l'on y montait des classic 57 ?
A+
Fab'
fafa77 a écrit :1. Bref pourquoi avoir changé les mécaniques sur la SG...
2. Pour les micros ce sont ceux d'origine 490 / 498 ?
3. Y aurait il de grosses différences si l'on y montait des classic 57 ?
iozz a écrit :Allé aidez-moi à trancher entre ces deux grattes
gawaine a écrit :Quote:
490T c'est un classic 57 avec 4 fils: rigolo quand on voit que le 490 est à 66 - 77 euros et le 57 à 79 ou 85 euros suivant avec ou sans capot, chrome, gold...
P498T un peu plus de sortie peut s'apparenter à un classic +
pour vraiment "entendre" une différence: j'ai préféré les burst 2 & 3 sur une SG: l'effet sur le rendu des basses...très bien
pour moi les burst pro donnent un meilleur rendu sur un corps "évidé" de Gibson
Je pense que tu t'as gourré:
1) la différence entre les 49x et les C57 c pas juste les 4 fils. Je crois que les 49X sont alnico 5 et les C57 alnico 2 ?
2) tu confonds pas les burstbuckers 1/2/3 ( alnico 2) avec les burstbuckers pro (alnico 5) ?
Ou alors si c moi ki m'a gourré ?
iozz a écrit :Serponne pour la GS ?
Personne pour la SG ?
iozz a écrit :Serponne pour la GS ?
Personne pour la SG ?
iozz a écrit :Naan je voudrais une basse et un ampli basse
gawaine a écrit :Et je rajoute que perso, ceux qui sont proches de chez moi et du 77, peuvent passer essayer des grattes chez Reversed.
----->
iozz a écrit :Je passe à Paris cette semaine, je peux monter l'une ou l'autre si quelqu'un est intéressé...
iozz a écrit :Raah je commence à me demander ce que je prendrais si les deux partaient... Pas bien
jerico a écrit :Combien de temps tu as attendu entre la commande et la réception ??
Strathydra a écrit :Je up pour donner mon avis sur la Wild, c'est franchement de la pelle de luxe! Et rock'n'roll pourtant!
De luxe parce qu'on sens bien qu'on a à faire à un produit d'artisan et pas de chaine, la finition est juste exemplaire!
Bref, allez y c'est de la bonne !
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :Pourquoi tant de haine ?
C'est si bien une SG ! Je crois que même si on me proposait une R9 contre ma SG je voudrais pas !
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :Pourquoi tant de haine ?
C'est si bien une SG ! Je crois que même si on me proposait une R9 contre ma SG je voudrais pas !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité