Pour Mano Solo, j'étais plus content, parce que j'étais sûr qu'il arrêterait, comme ça, de geindre.
mouarf
Pedro va pas être jouasse là !
Pour Mano Solo, j'étais plus content, parce que j'étais sûr qu'il arrêterait, comme ça, de geindre.
salut & banzaïjerico a écrit :Pour Mano Solo, j'étais plus content, parce que j'étais sûr qu'il arrêterait, comme ça, de geindre.
mouarf
Pedro va pas être jouasse là !
seb a écrit :on a retrouvé l'arme du crime
pour vivre plus vieille on aurait pu choisir au moins du 51
lefty-ty a écrit :- Y'en a un autre qui brame beaucoup : C'est Tom Yorke. Des fois, j'aurais envie de l'achever... De toute façon : Un(e) bon(ne) chanteur(euse) est un(e) chanteur(euse) mort(e).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
n commercial de mon ancienne boite était cocainoman grave, je l'avais grillé parce qu'il allait "pisser" toutes les 5 minutes et remontait des chiottes avec une motivation terrible à chaque fois
blues devil a écrit :on arrive, on part, on revient, on repart. (...)
à qui le tour?
Pich a écrit :Ben les gars, je dois avouer que vous me faites un peu flipper quand même. L'alcoolisme est une maladie (et je parle en connaissance de cause, mes 2 parents sont bretons), et dire d'une personne malade qu'elle l'a bien cherché, . J'ai réussi à arrêter de fumer, je ne m'en gargarise pas mais ça me permet aussi de comprendre un peu ce que c'est que le sevrage. Et quand on sait que c'est de la roupie de sansonnette comparé à l'alcool, qui s'apparente plus à l'héroïne pour l'addiction, ben je me dis que je ne suis pas prêt de réfreiner mes envies de binouzes.
Certaines personnes réussissent à gérer leurs consommations de stupéfiants, d'autre moins parce qu'ils ont moins de volonté. Donc dire de ces personnes que justement ils se détruisent volontairement, ça me titille un peu.
Je viens de me relire, c'est hyper moralisateur comme post (et donc chiant), mais bon, je le laisse...
beren a écrit :Pich a écrit :Ben les gars, je dois avouer que vous me faites un peu flipper quand même. L'alcoolisme est une maladie (et je parle en connaissance de cause, mes 2 parents sont bretons), et dire d'une personne malade qu'elle l'a bien cherché, . J'ai réussi à arrêter de fumer, je ne m'en gargarise pas mais ça me permet aussi de comprendre un peu ce que c'est que le sevrage. Et quand on sait que c'est de la roupie de sansonnette comparé à l'alcool, qui s'apparente plus à l'héroïne pour l'addiction, ben je me dis que je ne suis pas prêt de réfreiner mes envies de binouzes.
Certaines personnes réussissent à gérer leurs consommations de stupéfiants, d'autre moins parce qu'ils ont moins de volonté. Donc dire de ces personnes que justement ils se détruisent volontairement, ça me titille un peu.
Je viens de me relire, c'est hyper moralisateur comme post (et donc chiant), mais bon, je le laisse...
c'est pas moralisateur,c'est du bon sens , ca fait plaisir à lire ici. la jeune sortait de cure de désintox. elle était malade et un truc en elle se battait encore.
alors, les petits discours moralisateurs, genre la-drogue-c-est-mal-elle-l-a-bien-cherché, ca, ca me fait pitié.
après, musicalement, on peut s'en battre les couille joyeusement,et trouver la belle surestimé, aucun soucis la dessus.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
beren a écrit :j'ai jamais dis que la-drogue-c-est-mal , un discour moralisateur,
beren a écrit :j'ai dis la-drogue-c-est-mal-elle-l-a-bien-cherché , que ca, c'est un discour moralisateur bas du front completement con ou inutile, si tu préfères, Captain.
captain.bondage a écrit :On ne se trompe jamais avec le combo moustache+rouflaquettes !!
beren a écrit :un bisou sans moustache, c'est comme un repas sans fromage.
beren a écrit :captain.bondage a écrit :On ne se trompe jamais avec le combo moustache+rouflaquettes !!
un bisou sans moustache, c'est comme un repas sans fromage.
c'est ce que je repete souvent à ma moitié, mais elle est pas d'accord!
et non , Raoul, c'est pas elle qui porte la moustache!
seb a écrit :tiens , tu nous fait ça et tu poste la photo
Pédro a écrit :Les seuls poils que je suis autorisé à avoir sont les cheveux sur la tête, et la barbe de 3-4 jours ...
captain.bondage a écrit :Pédro a écrit :Les seuls poils que je suis autorisé à avoir sont les cheveux sur la tête, et la barbe de 3-4 jours ...
ça veut dire que tu dois enlever le reste ??
seb a écrit ::mrgreen:
Left side of the moon a écrit :j'ai pas tout suivi mais je crois que c'est la formulation qui est maladroite.
elle l'a bien cherché = elle se droguait car elle voulait mourir = elle est pas à plaindre
lefty-ty a écrit :- Et si on enterrait le sujet... (Avant que ça ne devienne lourd).
salut & banzaï
Pédro a écrit :Ça lui a tellement plus, que depuis, si je zappe un rasage plus de 3 jours, elle trouve ça moche, alors, je continue
Left side of the moon a écrit :captain.bondage a écrit : "Mademoiselle, si vous voulez que nous ayons une relation suivie, et parce que je préfère les filles pubères, je vous prierai de cesser toute tonte de votre mont de venus !!"
tu imagines, sortir ça à un speed dating !
Left side of the moon a écrit :tu imagines, sortir ça à un speed dating !
Pédro a écrit :Mais comment ce post a pu en arriver là ???
Left side of the moon a écrit :[quote="captain.bondage" "Mademoiselle, si vous voulez que nous ayons une relation suivie, et parce que je préfère les filles pubères, je vous prierai de cesser toute tonte de votre mont de venus !!"
captain.bondage a écrit :Left side of the moon a écrit :tu imagines, sortir ça à un speed dating !
cela nécessite quand même d'avoir dépassé le cadre du speed-dating, et d'avoir vu la belle dans le plus simple appareil.
Et je connais plus de filles qui subissent le diktat du poil (ou plutôt de son absence) au lieu de l'approuver, alors de là à le revendiquer.
Ça part ne sucette, oui, comme topic, mais c'est plus léger qu'avant, je trouve !!
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité