Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
salut & banzaïraoul a écrit :J'ai fait mon calcule, si tu casses la tête sans faire exprès et que tu la vends 250€, je la prend.
lefty-ty a écrit :- OK. Et si je te casse la tête : c'est combien
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Putain ! Tu l'as pas vu en vrai... Mieux vaut l'amadouer avec des cachous...
DBabar a écrit :captain.bondage a écrit :Putain ! Tu l'as pas vu en vrai... Mieux vaut l'amadouer avec des cachous...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :- Allez Hop ! Promo WE jusqu'à dimanche 24h00 : 750 euros / FDP compris .
salut & banzaï
salut & banzaïblues devil a écrit :lefty-ty a écrit :- Allez Hop ! Promo WE jusqu'à dimanche 24h00 : 750 euros / FDP compris .
OUF, j'ai eu chaud! 50 euros trop cher
lefty-ty a écrit :- J'y ai pensé & j'ai voulu t'éviter une telle obligation...salut & banzaïblues devil a écrit :lefty-ty a écrit :- Allez Hop ! Promo WE jusqu'à dimanche 24h00 : 750 euros / FDP compris .
OUF, j'ai eu chaud! 50 euros trop cher
DBabar a écrit :Ce n'est pas moi !
DBabar a écrit : ... C'est les hormones p'te ...
southpaw a écrit :DBabar a écrit : ... C'est les hormones p'te ...
Les sous peut être aussi ?
southpaw a écrit :DBabar a écrit : ... C'est les hormones p'te ...
rissons a écrit :southpaw a écrit :DBabar a écrit : ... C'est les hormones p'te ...
ouais parce que mes hormones ne me disent jamais de ne pas acheter.
blues devil a écrit :moi, j'attends qu'il mette VENDUE pour respirer
lebtogae a écrit :blues devil a écrit :moi, j'attends qu'il mette VENDUE pour respirer
C'est dangereux de ne pas respirer non ?
salut & banzaïiozz a écrit :A quelqu'un d'ici j'espère ?
lefty-ty a écrit :- ouisalut & banzaïiozz a écrit :A quelqu'un d'ici j'espère ?
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
lefty-ty a écrit :- Michel, tu peux respirer : VENDUE est la belle & pure japonaise...
salut & banzaï
fraisetagada a écrit :Je plaide coupable ......
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité