Hello a tous,
bon j'ai reçu ma LP tribute Gold top, 1ere impréssion a chaud:
Le gold top est vraiment joli, mate, bien fait ( sauf sous le pickguard, je suis maudit des dessous de pickguards, il y a quelques pigmentation brunes mais faut avoir l'oeil collé dessus), la finition soft en vernis, j'adore, le manche est super agréable a ce niveau d'ailleurs.
Le manche, on dirait du 60's, plutot fin et plat, c'est pas mal , mais je preferre quand même les buches, enfin ça me changera pas trop de la 335 finalement.
le corp est EN 1 PARTIE ( et la trouage de cul!!!

) si si, vous avez bien lu, je m'attendait a minimum 2 parties, mais non il est nickel, a part un petit noeud, mais on s'en fou la hein!
La touche est bien dense, bien noire, bien homogène, impeccable !
les finitions sont dans l'ensemble irréprochables, sauf le pickguard taillé un peu a l'arrache, mais un coup de ponçage et c'est bon ça aussi.
super légère grace au chambered, ça va faire du bien a mon dos, les P90 Gibsons sonnent a merveille.... que dire d'autres, rien... pour moi c'est du tout bon!
A savoir que je l'ai commandé chez thomann, et que je leur ai gentillement demandé de me choisir un belle guitare avec un corp joli et pas en 50 parties, et une touche jolie également, ils ont bien répondus a mon attente, ça fait deux fois que je leur demande ça ( la derniere c'etait ma strat) et a chaques fois ils le font, je trouve ça cool pour ma part !
voila , aprés changement de cordes, passage en warparound, changement de potards, et switch de selecteur micros, un bon bain de soleil pour scéance photo, peut etre des samples bientôt: