Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
gawaine a écrit :Salut,
C koi un kit US mojo ?
Strathydra a écrit :Sympa!
Tu en pense quoi niveau lutherie/finition de ta Indie?
Johnny Sauvage a écrit :Vraiment chouette cette guitare; c'est fait en Corée ??
Lomig a écrit :Donc en gros...c'est du kif kif avec Custom77 chez nous nan ???
(je parle pour la ES 335 like de base par exemple )
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Roller bridge ? Y le voit pas sur la photo...
Sinon, sagouin, comment t'as monté tes cordes sur le Bigsby ?!?
Malcolme a écrit :Lomig a écrit :Donc en gros...c'est du kif kif avec Custom77 chez nous nan ???
(je parle pour la ES 335 like de base par exemple )
Pas envie d'entrer de ce genre de discussion ici
Mais tu peux ouvrir un sujet dans la section appropriée si tu veux
gawaine a écrit :Salut,
Ma question rituelle: plutôt manche 50 ou 60 ?
Merci
Malcolme a écrit :Nouvelles photos
Malcolme a écrit :Dernier édit du prix 550€.
lefty-ty a écrit :- P..... de Prix !
Avec le Bigsby, les micros Gibby & le Case : ça fait pas cher la Belle (et ça change un peu des Epiphone / Je n'ai rien contre, hein : J'en ai une...).
salut & banzaï
salut & banzaïMalcolme a écrit :lefty-ty a écrit :- P..... de Prix !
Avec le Bigsby, les micros Gibby & le Case : ça fait pas cher la Belle (et ça change un peu des Epiphone / Je n'ai rien contre, hein : J'en ai une...).
+ le pickguard et la Digitech en cadeau !
lefty-ty a écrit :- EDIT /// Si tu passes une des 2 JMI en cadeau à la place de la Digitech (Je dis juste ça car j'ai déjà un Phaser ...) : Je vais me sentir obligé de la prendre...
iozz a écrit :Perso je la trouve superbe avec ses racing stripes !
Malcolme a écrit :lefty-ty a écrit :- EDIT /// Si tu passes une des 2 JMI en cadeau à la place de la Digitech (Je dis juste ça car j'ai déjà un Phaser ...) : Je vais me sentir obligé de la prendre...
Oui mais là je crois que ça va pas être possible monsieur...
iozz a écrit :Malcolme a écrit :lefty-ty a écrit :- EDIT /// Si tu passes une des 2 JMI en cadeau à la place de la Digitech (Je dis juste ça car j'ai déjà un Phaser ...) : Je vais me sentir obligé de la prendre...
Oui mais là je crois que ça va pas être possible monsieur...
Je te propose l'inverse alors : Je te prends ta SupaFuzz et tu me files l'Indie en cadeau ?
laurent30 a écrit :Echange possible ?
lefty-ty a écrit :- Franchement à ce prix là et avec tous les upgrades : C'était Cadeau ...
salut & banzaï
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : custy et 1 invité