Flo a écrit :Merci pour votre accueil !
Les Auvergnats sont partout à ce que je vois !
Pour répondre à ta question SveDec, malheureusement je ne suis plus étudiant ! Donc je vais pouvoir me faire plaisir, surtout que cela fait un petit moment que j'économise pour pouvoir enfin me payer une bonne pelle.
Du coup, si je veux des infos sur du matos, il vaut peut-être mieux que je poste dans "Belles Guitares Gauchères" non ?
rissons a écrit :Flo a écrit :Merci pour votre accueil !
Les Auvergnats sont partout à ce que je vois !
Pour répondre à ta question SveDec, malheureusement je ne suis plus étudiant ! Donc je vais pouvoir me faire plaisir, surtout que cela fait un petit moment que j'économise pour pouvoir enfin me payer une bonne pelle.
Du coup, si je veux des infos sur du matos, il vaut peut-être mieux que je poste dans "Belles Guitares Gauchères" non ?
ou dans la rubrique: Conseils pour guitariste.
Attention, si tu dis que tu as de l'argent tout le monde va vouloir te vendre qlq chose...à commencer par moi !
Prince_Paradox a écrit :Salut à toi!
Je suis de la même "race" que toi, gaucher contrariant... La nature est vraiment bizarre et injuste, tu finis pas atterrir dans ce genre d'endroits.
Fais attention c'est l'antre du démon ici , je me suis inscrit il y a quelques semaines et on m'a déjà refourgué une pelle que j'ai achetée avec plaisir!
Bienvenue!
lebtogae a écrit :Prince_Paradox a écrit :Salut à toi!
Je suis de la même "race" que toi, gaucher contrariant... La nature est vraiment bizarre et injuste, tu finis pas atterrir dans ce genre d'endroits.
Fais attention c'est l'antre du démon ici , je me suis inscrit il y a quelques semaines et on m'a déjà refourgué une pelle que j'ai achetée avec plaisir!
Bienvenue!
D'ailleurs va falloir envisager la deuxième non ?
Prince_Paradox a écrit :Euh tu vends quelque chose?
Flo a écrit :C'est clair que ce forum c'est le mal ! Il y a des pelles d'anthologie, je confesse volontier une belle fracture de la rétine sur la White Penguin !
Pour le moment, même si on m'en a dit beaucoup de mal, je zieute fortement du côté des Les Paul...
Flo a écrit :Non mais tu sais bien que nous n'avons pas de carte de crédit dans le Cantal Lebtogae...
Flo a écrit :c’est aussi pour ça que je me tourne vers vous et vos conseils. J’envisage d’acheter à la rentrée une Gibson Les Paul Standard (ou Traditional) avec l’ampli qui va bien, mais ça, c’est une autre histoire…Flo
ManaLover a écrit :Bienvenue
Y a vraiment beaucoup de gaucher à Clermont, dites O.o
Flo a écrit :Simplement parce-que je joue de la guitare de la main gauche et que j’écris de la main droite. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en ai aucune idée !
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Retourner vers « Présentation et Trombinoscope »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité