Pédro a écrit :Mais comment ce post a pu en arriver là ??? Sujet triste et grave à la base ... qui fini en sucette avant même la 2nde page ... Ca va y aller fort de l'image de marque des guitaristes gauchers ...
Pas vu ça sur aucun autre forum ....
southpaw a écrit :Pas sûr que dans l'Orchestre là haut ce soit elle la "lead female singer"
DBabar a écrit :Meilleur tout de suite ...
Dis que tu aimes ce qu'elle faisait pas que c'est la meilleure. C'est en plus absolument faux.
lebtogae a écrit :Pédro a écrit :Mais comment ce post a pu en arriver là ??? Sujet triste et grave à la base ... qui fini en sucette avant même la 2nde page ... Ca va y aller fort de l'image de marque des guitaristes gauchers ...
Pas vu ça sur aucun autre forum ....
Ouais, mais c'est parce que les pages sont longues...
C'est vrai que cette piliphobie me gonfle grave aussi !
Mais n'oublions pas que le dernier poilu s'est en allé !
yanissdm a écrit :southpaw a écrit :Pas sûr que dans l'Orchestre là haut ce soit elle la "lead female singer"
Pourquoi, tu vois un meilleur chanteur là-haut ?
Moi pas.
http://www.youtube.com/watch?v=ZgOm627b5PM
rissons a écrit :
la guitare...c'était moins son truc....
cheps a écrit :Montres nous une vidéo en "Live" où tu fais mieux ... ! (et pas affublé d'un tel avatar)
lefty-ty a écrit :- Reconnaissons quand-même qu'elle avait bon goût pour le choix...
... de sa guitare .
salut & banzaï
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Moi, y'a rien qui me choque. Elle s'accompagne à la gratte, pas besoin de faire des vanhalenries ou des tuckandresseries. Beaucoup de chanteuse folk s'accompagnant avec une acoustique jouent plus mal que ça, avec des accords moins enrichis.
foolk a écrit :Wahou 117 messages sur Amy Whinehouse
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :foolk a écrit :Wahou 117 messages sur Amy Whinehouse
Y'en a bien un tiers sur les poils de pédro.
yanissdm a écrit :southpaw a écrit :Pas sûr que dans l'Orchestre là haut ce soit elle la "lead female singer"
Moi pas.
southpaw a écrit :yanissdm a écrit :southpaw a écrit :Pas sûr que dans l'Orchestre là haut ce soit elle la "lead female singer"
Moi pas.
En fille, oui quand même quelques unes et je ne compte pas les mecs. Faut être lucide quand même.
captain.bondage a écrit :...Hier soir, Madame a fait la playlist de ce que l'on a écouté.
Pich a écrit :captain.bondage a écrit :...Hier soir, Madame a fait la playlist de ce que l'on a écouté.
J'ai concédé la télécommande de la téloche, mais c'est encore moi qui met les CDs dans la platine. Faut quand même pas déconner...
cheps a écrit :Tu as des Cd? Amy Winehouse aussi!
cheps a écrit :Pich a écrit :captain.bondage a écrit :...Hier soir, Madame a fait la playlist de ce que l'on a écouté.
J'ai concédé la télécommande de la téloche, mais c'est encore moi qui met les CDs dans la platine. Faut quand même pas déconner...
Tu as des Cd? Amy Winehouse aussi!
cheps a écrit :Pich a écrit :captain.bondage a écrit :...Hier soir, Madame a fait la playlist de ce que l'on a écouté.
lebtogae a écrit :C'est bien d'avoir des goûts différents. Ça permet de découvrir des choses.
Left side of the moon a écrit :Notamment que le célibat ça a des bon cotés.
southpaw a écrit :Left side of the moon a écrit :Notamment que le célibat ça a des bon cotés.
Quand on n'a connu que ça .... peut être.
southpaw a écrit :La mienne trouve que le Blues est une musique folklorique et le country une musique de dégénérés consanguins)
Strathydra a écrit :Boarf, si y'avais que ça Entre les comédies romantiques, les 153 paires de godasses, les bouquins de sophie Kinsela et christophe maé... le chantier est trop important, j'ai laissé tombé
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :Strathydra a écrit :Boarf, si y'avais que ça Entre les comédies romantiques, les 153 paires de godasses, les bouquins de sophie Kinsela et christophe maé... le chantier est trop important, j'ai laissé tombé
Ne te plains pas des chaussures malheureux ! je me souviens d'une annonce ebay ou un mec devait vendre de ses guitares parce qu'il n'avait pas le droit d'en avoir plus que sa compagne de chaussures, il en avait 26 !
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Strathydra a écrit :cheps a écrit :Pich a écrit : J'ai concédé la télécommande de la téloche, mais c'est encore moi qui met les CDs dans la platine. Faut quand même pas déconner...
Idem, à la maison j'ai du christophe mae, des comédies musicales, etc...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité