Ceci est donc un petit topic pour me sentir moins seul dans cette quete

Florilège de la creme de ma collec
Les Metallica

Les Down

Les autres collectors

shadow_gallery a écrit :Un mediator de Billy Sheehan? Pourquoi pas Mark Knopfler?
SveDec a écrit :Moi j'ai UN médiator de collec' ... c'est un pote qui me l'a lancé pendant nu de ses concerts
lebtogae a écrit :shadow_gallery a écrit :Un mediator de Billy Sheehan? Pourquoi pas Mark Knopfler?
Et la petite culotte d'Yvette Horner ?OK !
shadow_gallery a écrit :lebtogae a écrit :shadow_gallery a écrit :Un mediator de Billy Sheehan? Pourquoi pas Mark Knopfler?
Et la petite culotte d'Yvette Horner ?OK !
Je savais pas que Yvette Horner ne portait pas de culotte, je ne veux pas savoir comment tu l'as su. Je sais juste que Sheehan n'utilise pas de mediator
shadow_gallery a écrit :Un mediator de Billy Sheehan? Pourquoi pas Mark Knopfler?
Zakky a écrit :shadow_gallery a écrit :Un mediator de Billy Sheehan? Pourquoi pas Mark Knopfler?
Effectivement c'est un pick promo qu'il m'a donné personnellement au New Morning quand il etait venu avec le Devil’s Slingshot
Zakky a écrit :Et Lars Ulrich encore moins (cf pick en haut a droite pick Metallica)
Strathydra a écrit :Sinon j'en ai avec des filles à poil,
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité