salut & banzaïseb a écrit :...dommage de n'avoir eu le temps de rester un peu plus pour aller gratouiller chez tyty
DBabar a écrit :C'te lunapar à ciel ouvert que c'te boutique !
jerico a écrit :'tain ils me reprendraient pas mon italia chez broc ??
patpick59 a écrit :sur la dernière photo c'est une ex à Lefty-ty ?
jerico a écrit :'tain ils me reprendraient pas mon italia chez broc ??
seb a écrit :biensur qu'ils te la reprennent ( si tu prends autre chose)
jerico a écrit :ils ont quoi en stock niveau LP ?
ils reprennent à prix raisonnable ? au pire je te missionne Chris
si l'italia veut pas partir ça me dérangerai pas de me la faire reprendre et de leur prendre une LP....
chris30660 a écrit :jerico a écrit :ils ont quoi en stock niveau LP ?
si l'italia veut pas partir ça me dérangerai pas de me la faire reprendre et de leur prendre une LP....
Et si je choisi la mauvaise??? non faut que tu viennes ! Bientot j'aurais une maison pour inviter quelqu'un
tu as 3 LP sur la photos !
2 Std et une Trad il me semble ! Je suis resté 5 mins pas plus
jerico a écrit :chris30660 a écrit :jerico a écrit :ils ont quoi en stock niveau LP ?
Et si je choisi la mauvaise??? non faut que tu viennes ! Bientot j'aurais une maison pour inviter quelqu'un
tu as 3 LP sur la photos !
2 Std et une Trad il me semble ! Je suis resté 5 mins pas plus
le jour ou je descends va falloir prendre congé ; on risque d'avoir mal la tête une fois la tournée des bar terminé....
des bas bar !
jerico a écrit :des bas bar !
ouais mais lui on le prends avec que si il décide de lâcher ses pelles....
Arghh Seb ,Thierry et consort ...faudra prendre une semaine là...
seb a écrit :présent !!!!!!!!
si tu descends, je ferai en sorte d'y etre
seb a écrit :t"inquiete avec denis, on est ambidextres de ce coté là
seb a écrit :20/20 denis
jerico a écrit ::love:
c'est ou dis ????? allez dis...
je veux un bar comme ça !!!!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Les roupies, c'est pas en russie, bande de moules...
blacksword a écrit :en tous cas s'il y a une descente commune du côté de Nîmes, j'en suis, j'ai un truc comme une heure de route
seb a écrit :Vue la météo, l'horaire précis et les lieux ça pu le coup aux assurances
lefty-ty a écrit :- Heureusement que je n'y avais plus Bettie en dépot-vente ...
seb a écrit :Vue la météo, l'horaire précis et les lieux ça pu le coup aux assurances
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut & banzaïchris30660 a écrit :
Apparament ils sont ouvert maintenant
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité