Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
lebtogae a écrit :kesk'il avait de pas propre l'autre ?
blues devil a écrit :il arrivait pas à vendre la pelle
iozz a écrit :blues devil a écrit :il arrivait pas à vendre la pelle
C'est tout à fait ça
Et puis j'en ai marre de me dire que si je vends les deux, j'ai le budget pour taper haut. Je vais apprendre à jouer avec ce que j'ai, et arrêter de me prendre la tête sur ce que je pourrais acheter...
Left_handead a écrit :tian à 850 euros ca vaut le coup...heureusement que t'es plus sur marseille!
chris30660 a écrit :je comprends pas desfois !
Moi si j'avais la tune elle serait à mes cotés ! là ! maintenant ! si si, sans blague !
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
AngusInBlack a écrit :chris30660 a écrit :je comprends pas desfois !
Moi si j'avais la tune elle serait à mes cotés ! là ! maintenant ! si si, sans blague !
Bah oui, j'aime vraiment la SG (il y a qu'à voir le pseudo), mais j'ai déjà une Les Paul, et j'ai peur que ça fasse un peu doublon. En fait, ça serait plutôt une semi-hollobody qui me faudrait chez Gibby (genre 335), ça serait plus complémentaire, mais c'est pas le même budget. Et puis une bonne Strat ça me dirait aussi, une RI62 par exemple.
Enfin bref, elle est vraiment belle cette SG, et je sens qu'elle me nargue à chaque fois que je vais sur Riffgauche
Strathydra a écrit :Laissez tomber cette SG les gars, je l'ai essayé et elle sonne pas un kopek!.... non même moi j'arrive pas à me convaincre
Et pour de vrai, elle sonne vraiment vraiment bien
lebtogae a écrit :Strathydra a écrit :Laissez tomber cette SG les gars, je l'ai essayé et elle sonne pas un kopek!.... non même moi j'arrive pas à me convaincre
Surtout qu'une autre t'attend !
Strathydra a écrit :lebtogae a écrit :Strathydra a écrit :Laissez tomber cette SG les gars, je l'ai essayé et elle sonne pas un kopek!.... non même moi j'arrive pas à me convaincre
Surtout qu'une autre t'attend !
Cherche pas les problèmes toi
lebtogae a écrit :
Cherche pas les problèmes toi
blues devil a écrit :Allez, si quelqu'un a vraiment envie d'une super méga tradi 2010 qui sonne du feu de Dieu, réglée à la perfection, un manche vraiment mais vraiment divin, une position intermédiaire à deux micros qui est tout simplement orgasmique, me contacter en MP. Je m'engage à acheter la SG dans la foulée! (ceci n'est pas un blague mais ne jouer pas avec le feu, j'ai la mèche courte = dans le sens que je pète un plomb facilement si provoqué: serious only please)
Strathydra a écrit :Sauf si....
lebtogae a écrit :Strathydra a écrit :Sauf si....
Oui c'est possible...
Bon : combien la tradi ?
Tante Édith ajoute que c'est quand même bien une SG ...
Encore une journée pourrite par ce forum diabolique !!!
blues devil a écrit :lebtogae a écrit :Strathydra a écrit :Sauf si....
Oui c'est possible...
Bon : combien la tradi ?
Tante Édith ajoute que c'est quand même bien une SG ...
Encore une journée pourrite par ce forum diabolique !!!
MP et bon appétit, moi je vais manger. J'ai faim. Ca creuse l'appétit ces conneries. Mais la vie est courte et faut s'amuser.
lebtogae a écrit :AngusInBlack a écrit :chris30660 a écrit :je comprends pas desfois !
Bah oui, j'aime vraiment la SG (il y a qu'à voir le pseudo), mais j'ai déjà une Les Paul, et j'ai peur que ça fasse un peu doublon. En fait, ça serait plutôt une semi-hollobody qui me faudrait chez Gibby (genre 335), ça serait plus complémentaire, mais c'est pas le même budget. Et puis une bonne Strat ça me dirait aussi, une RI62 par exemple.
Enfin bref, elle est vraiment belle cette SG, et je sens qu'elle me nargue à chaque fois que je vais sur Riffgauche
T'as quoi comme LP ?
Tu la vends combien ?
Strathydra a écrit :Va pas casser notre ménage à 3 toi
Strathydra a écrit :Bon les gars, j'ai pu (bien) tester la belle hier, et franchement... qu'est-ce que vous foutez !? On parlait des Gibsons qui ont pas de problème de finition et qui sonne, et bin celle-ci en fait clairement partie!
Elle est nickel, pas cher, et y'a le case... que demander de plus?
iozz a écrit :C'est pour ça que je la laisse encore un peu
Mais bon je risque de changer d'avis, je la joue toujours, elle complète bien ma Wild. J'ai envie de changer le micro chevalet pour un Burstbucker 2 ou 3...
iozz a écrit :Pas de souci
J'aime bien le micro manche, bien rond et crémeux (à défaut de meilleur terme). En revanche j'aime moins le grain du micro chevalet. Donc je vais déjà commencer à jouer avec la hauteur du micro pour voir, puis j'essaierai pitêtre de me trouver des Burstbucker d'occase, pour tester.
J'ai juste peur que les BB 2 ou 3 aient un poil trop de niveau de sortie comparés au micro manche.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité