Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Strathydra a écrit :... quand on faire plaisir...
Strathydra a écrit :je veux bien te delester de la sg...
lebtogae a écrit :Strathydra a écrit :je veux bien te delester de la sg...
Bientôt !
Strathydra a écrit :lebtogae a écrit :Strathydra a écrit :je veux bien te délester de la sg...
Bientôt !
Ahh !?
lebtogae a écrit :Salut,
j'ai acheté ma gogo ma godin exit 22 pour avoir une guitare polyvalente (mi HB, mi simple),
Nota : la critique chez thotho : c'est moi, allez voir aussi ailleurs...
Pédro a écrit :Ca y est, ça commence ...
Tu revends tes guitares, et tu en cherches d'autres ... Le mal est en toi ... comme tous les membres de ce lieu envoutés par ce démon du GAS !!!
lebtogae a écrit :Pédro a écrit :Ca y est, ça commence ...
Tu revends tes guitares, et tu en cherches d'autres ... Le mal est en toi ... comme tous les membres de ce lieu envoutés par ce démon du GAS !!!
Ta voisine à l'air moins sympathique que la mienne on dirait...
SouthpawGuy a écrit :I was going to ask how much bottom end the guitar has.
But I can see perfectly that it is well rounded.
blues devil a écrit :SouthpawGuy a écrit :I was going to ask how much bottom end the guitar has.
But I can see perfectly that it is well rounded.
well, the problem is...looks like there's no G string on that babe
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'y peux rien, je la trouve laide, mais laide... (la godin, pas la voisine, G string ou pas...)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Avant toute polémique, précisons que je n'aime pas du tout les PRS, les Musicman, les guitares bleues, mais que j'aime, par exemple, le Antigua Burst... les goûts...
Et si j'aime mis j'y peux rien, c'est que ça me désolé, parce que les Godin sont des super grattes...
Strathydra a écrit :Allez allez, qui qui n'en veut de la belle (même si j'oserais pas dire que j'ai le même avis que captain.. en pire..)?
En tout cas pour avoir traité avec notre ami Romuald, vous pouvez y allez les yeux fermé!
Soyez pas égoiste, pensez a moi, achetez sa guitare
lebtogae a écrit :T'as le droit de donner ton point de vue !
lebtogae a écrit :C'est pas ta faute si t'as des goût de chiottes !
ZEBULON190466 a écrit :Je suis de belgique
près de charleroi
mais avec la poste j'ai un peu peur
et les autres transporteur sont cher? Je pense
pascal
lebtogae a écrit :Ouf ! Personne ne l'a achetée, je vais pouvoir la garder.
Si vous avez des idées à partager pour un upgrade micros, c'est ici : viewtopic.php?f=20&t=5595&p=124989#p124989
merci !
blues devil a écrit :lebtogae a écrit :Ouf ! Personne ne l'a achetée, je vais pouvoir la garder.
Si vous avez des idées à partager pour un upgrade micros, c'est ici : viewtopic.php?f=20&t=5595&p=124989#p124989
merci !
encore quelques heures avant la fin du mois...
tu veux peut-être pas la vendre?
aucune touches? aucune propositions?
pourquoi à ton avis?
cheps a écrit :blues devil a écrit :lebtogae a écrit :Ouf ! Personne ne l'a achetée, je vais pouvoir la garder.
merci !
encore quelques heures avant la fin du mois...
tu veux peut-être pas la vendre?
aucune touches? aucune propositions?
pourquoi à ton avis?
Blues Devil pose la bonne question: Pourquoi à ton avis?
- Parce que tu la vends trop cher, faut savoir lacher du lest et ravaler ton orgueil!
et lorsqu'elle partira tu sera libéré et tu pourra enfin passer à autre chose ...
lebtogae a écrit :cheps a écrit : la petite voix qui me dit que je fais une connerie de la vendre.
Je sais en tout cas que je suis content qu'elle reste.
!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité