lefty-ty a écrit :Un conseil avisé de Mick Jones (The Clash) pour aider à la formation ou à la re-formation des callosités : Il suffit de se pisser sur le bout des doigts
ignace a écrit :Ce qu'ils (Salvarez) appellent "résine" ressemble fortement à de la colle cyanolicrate liquide : la colle "express".
Je la déconseille pour le bricolage : elle accroche très vite, mais ne tient pas dans le temps.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Tiens, ça me permet de poster une photo d'un gros ongulé :
peroukin a écrit :outch ... le déterrage ...
Cedre a écrit :peroukin a écrit :outch ... le déterrage ...
En même temps, le post est collé et ne descend jamais. Ça fait parti de ces posts, tout comme "comment concertir une guitare droitière en gauchère", "comment installer des strap-locks" ou "fabriquer sa distorsion MXR" qui mériteraient d'être "décollés", à mon avis. Je ne saisis pas l'intérêt qu'ils restent en haut tout le temps.
Prince_Paradox a écrit :Cedre a écrit :peroukin a écrit :outch ... le déterrage ...
En même temps, le post est collé et ne descend jamais. Ça fait parti de ces posts, tout comme "comment concertir une guitare droitière en gauchère", "comment installer des strap-locks" ou "fabriquer sa distorsion MXR" qui mériteraient d'être "décollés", à mon avis. Je ne saisis pas l'intérêt qu'ils restent en haut tout le temps.
Boarf. Il était question qu'un modo spécial "ménage" soit nommé, que certaines sections soient réorganisées ...
Et finalement, que dalle.
Et ça pionce sévère en ce moment.
let's go surf a écrit :Prince_Paradox a écrit :Cedre a écrit :peroukin a écrit :outch ... le déterrage ...
Boarf. Il était question qu'un modo spécial "ménage" soit nommé, que certaines sections soient réorganisées ...
Et finalement, que dalle.
Et ça pionce sévère en ce moment.
Ça fait déjà quelques temps que j'ai l'impression que le forum est en train de devenir une annexe version intrus gaucher du bon coin.
Tous les nouveaux postes sont dans la section vente... C'est dommage.
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité