jerico a écrit :Un toneport ?
Strathydra a écrit :Non je préfererais plutôt quelque chose qui ai de super convertisseur analog/digita.
Strathydra a écrit :Non mais bien sur, par super convertisseur j'entend correct quoi. Je cherche ni a faire des trucs pro ni avoir un son topissime, juste un bon rapport qualité prix
Strathydra a écrit :Yep, en plus c'est hors budget! Mais merci quand même
SouthpawGuy a écrit :Strathydra a écrit :Yep, en plus c'est hors budget! Mais merci quand même
I see, I misunderstood.
Strathydra a écrit :Merci Kantz, mais la fasttrack normal ne permet pas un enregistrement en 96khz, contrairement à la Tascam et la Fast Track Pro. Merci quand même!
Patrick Sabatier a écrit :Bah, kekstenanafout' ?
SveDec a écrit :Patrick Sabatier a écrit :Bah, kekstenanafout' ?
Strathydra a écrit :SveDec a écrit :Patrick Sabatier a écrit :Bah, kekstenanafout' ?
Bin je sais pas, mais j'ai toujours enregistrer en 96, en me disait bêtement que ça collerais un peu plus de la réalité. Mais après j'ai que de maigres connaissances théorique, et aucune pratique, donc hésite pas à me le dire si tu pense que c'est pas spécialement utile je veux bien te croire
Et pas de problème Paulo, toute aide est la bienvenue
Strathydra a écrit :Yep, en plus c'est hors budget! Mais merci quand même
WooDooCrY a écrit :moi avec le toneport j'arrive a des trucs tout a fait convaicant, et pourtant j'aime pas me prendre la tronche a regler aux oignons...
Strathydra a écrit :Ah cool, merci du retour! La dernière version, celle qui a les 3 potards sur le dessus? Et ça fait alim phantom? c'est cool.
Tu en est content sinon?
Merci!
Strathydra a écrit :Et t'est en 32 ou 64 bit?
Retourner vers « Informatique Musicale »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité