Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
southpaw a écrit :C'est marrant le " B bender " mais c'est quand même dédié à un style de zique : le country et ses effets de Pedal Steel Guitar. Je ne vois pas trop ça ailleurs mais c'est vrai que j'aimerai essayer ce truc pour voir !!!!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :"En ce moment je craquerai bien pour...." Un Fender Reverb!!!!! Alors lequel, la est la question, entre un Deluxe Reverb, Princeton Reverb, Vibro-Verb, Bandmaster Reverb, ou même pourquoi pas un Blues Deluxe... Parce que ça me manque trop le côté crème, clean magnifique et une bonne Reverb à tube.
Alors la question se pose, économiser, revendre le Champ Silverface (dur...), le Walking Blues (ce serait con...)??
Arrgghhhhh!!!!!!
Strathydra a écrit :"En ce moment je craquerai bien pour...." Un Fender Reverb!!!!! Alors lequel, la est la question, entre un Deluxe Reverb, Princeton Reverb, Vibro-Verb, Bandmaster Reverb, ou même pourquoi pas un Blues Deluxe... Parce que ça me manque trop le côté crème, clean magnifique et une bonne Reverb à tube.
Alors la question se pose, économiser, revendre le Champ Silverface (dur...), le Walking Blues (ce serait con...)??
Arrgghhhhh!!!!!!
peroukin a écrit :Fanta ? Kezako ?
peroukin a écrit :Strathydra a écrit :"En ce moment je craquerai bien pour...." Un Fender Reverb!!!!! Alors lequel, la est la question, entre un Deluxe Reverb, Princeton Reverb, Vibro-Verb, Bandmaster Reverb, ou même pourquoi pas un Blues Deluxe... Parce que ça me manque trop le côté crème, clean magnifique et une bonne Reverb à tube.
Arrgghhhhh!!!!!!
tu veux pas essayer de profiter un peu du WB avant ???
Malcolme a écrit :Ben là je te rejoins sur le fender et moi je craquerai bien pour #0000FF"> style="font-size: 150%; line-height: normal"> ça
Mon technicien amp m'a proposé de me le monter (il en a déjà fait trois comme celui là) avec une résistance de charge et un F.A.N.T.A. inside !
Je me demande même si je ne vais pas vendre mon Vox ac30TB pour financer le projet...
seb a écrit :un truc qui fait du bruit avec des ampoules dedans
iozz a écrit :Perso les Larrivee me titillent depuis un moment déjà. Je n'ai pas craqué car je n'arrive pas à me décider sans essai, entre une RS2 ou un RS4 à P90...
dawo67, dans ma recherche, Adirondack propose le meilleur prix pour les RS2 neuves.
Quand j'avais posé la question à Larrivee sur la différence entre une ancienne RS2 (type Jerry) et une nouvelle (type Adirondack), ils m'avaient répondu que les nouvelles sont toutes en finition satinée, donc elles coutent moins cher à produire.
dawo67 a écrit :moi le topic sur les juniors m'a bien excité pour me prendre ça :
http://www.larrivee.com/instruments/electrics/rs2/specsrs2.php
Larrivée propose tous ses modèles en gaucher et il y a pas mal de couleurs (quand comme moi on aime les couleurs douteuses!).
groove87 a écrit :sympa les mecs
Mais aussi une Lag Imperator .dawo67 a écrit :...Une G&L Asat Spécial...
lefty-ty a écrit :- Moi aussi !Mais aussi une Lag Imperator .dawo67 a écrit :...Une G&L Asat Spécial...
salut & banzaï
iozz a écrit :Une gratte avec 2 P90...
... banzaïiozz a écrit :Une gratte avec 2 P90...
seb a écrit :iozz a écrit :Une gratte avec 2 P90...
ah tiens , ca changera un peu de ce que tout le monde prend depuis 3 mois
blues devil a écrit :je trouve le prix correct aussi, pour une fois
blues devil a écrit :http://www.lefthandgear.de/linkshaender-gitarren/_gibson/03lp_supreme.htm
toujours aimé les touche ébène...joliment décorée
je trouve le prix correct aussi, pour une fois
iozz a écrit :blues devil a écrit :http://www.lefthandgear.de/linkshaender-gitarren/_gibson/03lp_supreme.htm
J'aime pas la table mais il faut avouer que le prix est top !
blues devil a écrit :http://www.lefthandgear.de/linkshaender-gitarren/_gibson/03lp_supreme.htm
captain.bondage a écrit :Genre la Vigier à Groove ?
gawaine a écrit :captain.bondage a écrit :Genre la Vigier à Groove ?
Micros pas un peu trop modernes ?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité