seb a écrit :on dirait un croisement entre une lust et une tete de lovegun
bof bof
oddadjian a écrit :Peut-être pas le death metal gras old school, mais maintenant le metal moderne se joue de plus en plus avec des guitares qu'on penserait inadaptées (par exemple des strat pour ne citer que ça)
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Dave murray d'Iron Maiden joue sur strat depuis 1978/1980
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Plurnisher a écrit :oddadjian a écrit :Peut-être pas le death metal gras old school, mais maintenant le metal moderne se joue de plus en plus avec des guitares qu'on penserait inadaptées (par exemple des strat pour ne citer que ça)
Dave murray d'Iron Maiden joue sur strat depuis 1978/1980
oddadjian a écrit :Plurnisher a écrit :oddadjian a écrit :Peut-être pas le death metal gras old school, mais maintenant le metal moderne se joue de plus en plus avec des guitares qu'on penserait inadaptées (par exemple des strat pour ne citer que ça)
Dave murray d'Iron Maiden joue sur strat depuis 1978/1980
On a dit metal !
Bon ok je
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
oddadjian a écrit :Peut-être pas le death metal gras old school, mais maintenant le metal moderne se joue de plus en plus avec des guitares qu'on penserait inadaptées (par exemple des strat pour ne citer que ça)
velveteyes a écrit :
Mais pas de gauchères ...
chris30660 a écrit :Tu ne me surprend plus Seb
chris30660 a écrit :je te vois bien avec un tutu Rose et de la musique heavy pour t'accompagner
Plurnisher a écrit :Dave murray d'Iron Maiden joue sur strat depuis 1978/1980
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
lefty-ty a écrit :Sans parler qu'après avoir voulu nous fidéliser : Ils nous oublient .
salut & ...GEof a écrit :C'etait quoi ta mauvaise expé ?
... banzaïlebtogae a écrit :Laissons leur le temps de se développer.
jiji a écrit :Ce sont des guitares d'entrée de gamme pour débutants...
Donc ça vaut ce que ça vaut
seb a écrit :pour moi ca vaut son prix et rien de plus
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :jiji a écrit :Ce sont des guitares d'entrée de gamme pour débutants...
Donc ça vaut ce que ça vaut
voilà qui fait plaisir à lire !!!
j'ai passé des années à entendre et lire que c'était pratiquement du gibson à 4 fois moins cher.
sans doute parlaient ils de la forme seulement
pour moi ca vaut son prix et rien de plus
StarChild a écrit :Personnellement, je me suis toujours dit que c'était simplement des guitares dans la même gamme que Epi, avec un rapport qualité/prix peut être supérieur et donc le principal interêt pour nous autres gauchers étaient de nous permettre l'accès à certaines formes interdites (flying V, explorer, Firebird) avec des bois cohérent (et pas une firebird en aulne).
Après je n'en ai pas possédé, mais j'aimerais bien pour me faire un avis.
jiji a écrit :StarChild a écrit :Personnellement, je me suis toujours dit que c'était simplement des guitares dans la même gamme que Epi, avec un rapport qualité/prix peut être supérieur et donc le principal interêt pour nous autres gauchers étaient de nous permettre l'accès à certaines formes interdites (flying V, explorer, Firebird) avec des bois cohérent (et pas une firebird en aulne).
Après je n'en ai pas possédé, mais j'aimerais bien pour me faire un avis.
Ca les Epiphone, c'était la marque dont je rêvais il y a 20 ans justement... J'avais ma Strat Mex, je rêvais d'une LP Epi... Mais c'était bien inaccessible à l'époque, encore plus en gaucher D'où une certaine frustration que je compense aujourd'hui encore par du GAS compulsif
GEof a écrit :ils resortent aussi La China Gril CS4 Vintage White (mais qu'en droitier ) et la London's Burning CS4 Arctic White (en gaucher aussi)
http://www.custom77.com/html/London_s_B ... -1042.html
525€.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité