southpaw a écrit :Jazz bouseux ou bouseux jazz
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :terrible
lebtogae a écrit :Plurnisher a écrit :terrible
Et plus j'écoute, plus je trouve ça sympa. Par contre le bilan carbone n'est pas bon (à moins de comparer à un batteur qui fume comme un pompier).
Je l'ai fait écouter à des paysans avec qui je bosse : il faut quand même un tracteur bien réglé et des soupapes qui pètent... Mais pas encrassées sinon le tempo fluctuerait de manière trop flagrante ! Ça à pas l'air évident quand même. C'est en projet !
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Pédro a écrit :
salut & banzaïcheps a écrit :Steve Reich: Electric Counterpoint - III. Fast.mov
par: Andrew McKenna Lee
oddadjian a écrit :Quand j'ai commencé y'a un peu plus d'un an, j'ai eu plusieurs extinctions de voix, et jme suis un peu tué la gorge, maintenant que j'ai choppé la technique, ça passe comme une lettre à la poste
shadow_gallery a écrit :'tain t'as vraiment du goût Pedro j'adore cette chanson, elle tourne en boucle dans la voiture
custy a écrit :
il envoie sévère le jack white
Left_handead a écrit :Edgar Cruz - Bohemian Rhapsody
Pascal Boutin a écrit :font chier à jouer aussi bien..
Bravo mademoiselle
Pascal
oddadjian a écrit :blacksword a écrit :Avant toute chose je vais donner un avis tranché (qui ne concerne que moi pour autant) :
Je jugerai même pas du physique des jeunes filles... je suppose seulement que c'est purement américain... et puis tant pis pour le solo de James
J'allais dire que j'aime bien... Jusqu'à ce que le chant démarre. Le pseudo chant de pouf-biatch à la Pussycat Dolls sur du Metallica, sacrilège... KILL IT WITH FIRE !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :c'te 59 il la manipule comme une brouette en plus
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
oddadjian a écrit :
C'est pas forcément très technique mais putain... Ils ont 17 ans quoi !!
seb a écrit :oddadjian a écrit :
C'est pas forcément très technique mais putain... Ils ont 17 ans quoi !!
ce que je trouve nul, c'est que toute cette nouvelle vague de groupes dans ce style ont tous le meme son, les memes prod et les memes voix........
y'a en a pas un qui sort du lot
Pédro a écrit :C'est kikila attrapé sa guitare à la fin du clip ????
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité