seb a écrit :et ho les autres, là, j'ai vraiment pas l'impression d'etre le "top gasman"
tyty, groove, babar, steph, valère, jiji, chris, pascal, sergio; fraisetagada; et autres gaseurs faites les comptes
( en achat brut, on parle pas de la revente)
Là je préfère même pas faire le compte... Mais plus ça va, plus je vais à l'essentiel... Pour ceux qui ont suivi à une époque, j'avais un Volvo XC90 Xenium, maintenant je roule en clio fidji de 2000 (1,4 svp), je roulais en Ducati S4R, je fais plus de moto...
L'essentiel c'est quand même que la guitare reste une "passion" peu coûteuse au regard de tant d'autres (moto, voiture, déjà rien qu'à la revente...). Nous avons beaucoup de chance !
J'ai un pote fou de bagnoles qui s'était acheter une F360 Modena... Génial, le pied d'enfer (bon je vous parle pas de l'entretien... Mais il bosse en Suisse). Bon un matin il l'a mise sur le toit. Là c'est pas 3k€ que tu perds...
Dans l'usine où je bosse, les kékés tunings, bein ils y vont rapidement à 4k€ de jantes tous les 6 mois, avec des pertes "énormes".
Nous à la revente on perd pas trop, ça décote pas les guitares ! (enfin pas toutes).
Regardez le prix d'un piano digne de ce nom !
Etc...
Donc bon, je profite un peu de la vie, en ce moment avec les enfants, c'est "casanier" donc la gratte c'est bien...
PS : j'élude bien mais je veux vraiment pas faire le compte