seb a écrit :c'est ce qui s'appelle le commerce !
on attire tous azimuts en faisant les beaux au début et les leche culs sur les forums, et apres quand on prend une vitesse de croisière on regarde ce qui marche et on se fou royalement du reste.
Strathydra a écrit :seb a écrit :c'est ce qui s'appelle le commerce !
on attire tous azimuts en faisant les beaux au début et les leche culs sur les forums, et apres quand on prend une vitesse de croisière on regarde ce qui marche et on se fou royalement du reste.
Et ça c'est ce qu'on appel une langue de pu**
seb a écrit :de mon coté, pour te montrer le parallèle d'afficionados, je défends lag car j'adore cette marque et je la represente tant bien que je peux sur les forums pour en etre modérateur, mais le jour ou les gauchers seront oubliés, je ne serai pas tendre avec c'est garanti et je ne leur chercherai aucune excuse !!!!!!!
pour l'heure, ca fait 30 ans qu'ils sont dans l'histoire de lag sans surcout, donc je n'ai rien à dire
iozz a écrit :seb a écrit :de mon coté, pour te montrer le parallèle d'afficionados, je défends lag car j'adore cette marque et je la represente tant bien que je peux sur les forums pour en etre modérateur, mais le jour ou les gauchers seront oubliés, je ne serai pas tendre avec c'est garanti et je ne leur chercherai aucune excuse !!!!!!!
pour l'heure, ca fait 30 ans qu'ils sont dans l'histoire de lag sans surcout, donc je n'ai rien à dire
Faudrait leur mettre la pression pour qu'ils nous fassent une Explorer
seb a écrit :dommage pour les autres comme l'explo de motorhead, là effectivement il n'y a pas de contrainte. je relancerai quand meme michel la dessus, pas de raison qu'il ne craque pas à force, à moins qu'il ait du biscuit à me donner pour d'autres produits à la rentrée
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Strathydra a écrit :Tiens ça me fait penser qu'il faut que je réunisse des fonds pour une Needles (entre autre).
Strathydra a écrit :Tiens ça me fait penser qu'il faut que je réunisse des fonds pour une Needles (entre autre).
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : El Grego et 1 invité