lebtogae a écrit :WooDooCrY a écrit :lebtogae a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG
Ça fait bientôt 2 mois que je galère à pondre un p**** de b*** de b*** de sa r*** à sa m***** de solo sur back in black (le premier solo). J'ai des trucs qui sonnent des fois, mais des transitions de m**** de son c**** et un rythme de b**** de b*** de fabinbondiou de son t*** du f*** !
Heureusement je sais garder mon calme !
2 mois sur ça c'est long en effet... je l'avais rentré en 15 mn quand je commençais la guitare.... je capte pas, c'est la version originale dont tu parles , ou d'un concert bizaarospace ?
Non, j'essaye de coller un truc à moi, mais je fais un blocage sur les solos et les impros en ce moment. Je n'arrive à jouer que des trucs repiqués grosso merdo. D'ailleurs j'ai craqué et maintenant je joue quasi l'original ! Fait chier.
ben sur une Godin, c'est vrai que ça doit pas être facile...
un petit truc: comme les chinois ont une musculature faciale propre à leur langue (ce qui explique la difficulté à prononcer certains sons) et comme la tienne est aussi particulière. Ben, un guitariste donné articule et bouge d'une certaine façon... En fonction de ta morphologie, regarde bien comment Angus bouge et attaque. Dans un premier temps, essai de faire comme lui pour sortir les notes. Tu sortiras le bon son alors. Ensuite, tu le joues (comme Woodoo dit) à ta sauce avec ton physique, ta pelle et ton ampli. Que ça sonne comme Angus ou pas, on s'en fout, du moment que ça groove et que ça sonne.
J'oubliais, un truc vraiment tout con: chante la chanson en même temps que tu joues. Ca peut paraître débile...et aussi un peu plus débile: n'oublie pas de chanter le solo!