kicque a écrit :merci
Pour les marmottes, vu les temperatures je pense qu'elles sont deja bien sous terre
Sinon la guitare 1100 euros et les micros + pose 210 euros
donc un total de 1310 euros.
Le petit souci c'est qu'un seul des micros et splittable le SH4 mais bon je pense que de toute façon ce n'est pas vraiment ce dont je vais me servir le plus.
lebtogae a écrit :lorsque j'avais acheté mon sh1, il n'était pas spécifié comme "splittable", apparemment ça n'a pas empêché mon Lulu de le rendre splittable. Mais peut être que je dis une grosse connerie sérieuse !?
gawaine a écrit :lebtogae a écrit :lorsque j'avais acheté mon sh1, il n'était pas spécifié comme "splittable", apparemment ça n'a pas empêché mon Lulu de le rendre splittable. Mais peut être que je dis une grosse connerie sérieuse !?
C'est pas une histoire de fils le splittable ?
2 fils : pas possible
4 fils : possible
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité