Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Sinon les gars si vous avez la formule pour chier des lingots d'or le matin, vous serez bien sympas dans faire profiter les copains
chris30660 a écrit :Déjà en vente?
Black_Wizards a écrit :Sinon les gars si vous avez la formule pour chier des lingots d'or le matin, vous serez bien sympas dans faire profiter les copains
Ouais enfin, ça doit leur faire mal au cul quand même...
blacksword a écrit :vous zêtes tous dingues ici
Sinon les gars si vous avez la formule pour chier des lingots d'or le matin, vous serez bien sympas dans faire profiter les copains
Jason a écrit :Et oui déjà, mais ma SG Custom Shop me suffit amplement en fait !
Jason a écrit :Une SG V.O.S. de 2006 pourquoi ? ^^
Jason a écrit :Je l'avais mis pour tenter de me convaincre que c'était une Custom Shop mais je vais l'enlever ne t'inquiète pas
Sinon pour le manche c'est un 60's et avec le bois comme ça sans le vernis habituel on a presque l'impression d'avoir un manche de Strat entre les mains !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Jason a écrit :Ca m'étonne que personne ne se soit déjà jeté dessus!
Je peux encore faire un tout petit effort sur le prix parce que j'ai besoin de la vendre vite!
GOOOO !!!
jerico a écrit :tu expédie ????
jerico a écrit :rhaaa les solutions qui vous me trouvez.....pour que je craque....
blacksword a écrit :pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer....
jerico a écrit :Ah oui tiens
Interesssé par une autre Pelle + pognon ??
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :blacksword a écrit :pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer....
oui pas craquer....
captain.bondage a écrit :jerico a écrit :Ah oui tiens
Interesssé par une autre Pelle + pognon ??
Je dirais même plus : Ah oui tiens
Interclassé par une autre Pelle + pognon ??
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité