patpick59 a écrit :moi j'aime bien c'est original (les boutons ça passe avec le temps)
tof49 a écrit :pour le moment, je pense plus pour un probleme de contact au niveau de la prise jack femelle. Normalement, comme il y a une electronique active, la prise jack est "stereo". La partie "stereo" servant à activer l'electronique active. Et à tout les coups, vu les problemes de tenue du jack male dans la prise femelle, je dois avoir un probleme a ce niveau...et j'ai vu qu'il me manquait le petit ecrou plat qui tient le jack femelle sur la plaque metallique. Donc, d'ici que ce soit trop enfoncé ou qquelque chose comme ca...je vais etudier ça ce soir.
shadow_gallery a écrit :et dieu sait que c'est un travail de longue haleine, vu le nombre de switchs, potars, sélecteurs etc... sur la bestiole...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Je ferais une p'tite vidéo à l'occaz'...
captain.bondage a écrit :Juste pour dire qu'après détordage de la prise jack, nettoyage des switchs et achat de 2 piles 9V, ça marche. Du feu de Dieu. Enfin, ça accroche un peu, surtout sur les positions bizarres du rotocontacteur, mais mon "rig" n'est pas des plus silencieux.
Je ferais une p'tite vidéo à l'occaz'...
Etienne a écrit :Avec toute les combinaisons possibles ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Etienne a écrit :Avec toute les combinaisons possibles ?
ça va être long, ça, par contre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité