Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
patpick59 a écrit :ouf, m’embêtera plus le Chris
sinon bien joué. les chromes ont été changés par des dorés ....
StarChild a écrit :Sinon tu comptes harmoniser l'acastillage ? si oui quelle couleur chrome ou doré ?
M'est avis que passé en tout doré serait moins couteux !
chris30660 a écrit :StarChild a écrit :Sinon tu comptes harmoniser l'acastillage ? si oui quelle couleur chrome ou doré ?
M'est avis que passé en tout doré serait moins couteux !
Trouver des mécas dorés ! Sinon les knobs resteront les mêmes ou bien les mêmes que sur la goldtop de WoodooCry
lefty-ty a écrit :- Cool, très content pour toi, Mr Chris .
Par contre, il faudra commencer à songer à déstocker, non ?
À quoi je pense ? Allez, tu devines ?
salut & banzaï
(PS) Excellent le Clip de bondage, moi qui ne connaît pas trop le gonze & ne suis pas trop un adepte du genre : c'est bÔ.
raoul a écrit :Moi:Ha!
Le Docteur Ben-Cohen: C'est la première fois de ma carrière que je vois un homme terrassé par neuf infarctus en même temps.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Ca me fait chier!! J'arrive pas à en trouver une!
Pis je suis à sec de chez à sec, pis faut faire operer le greffier parce qu'il peut plus pisser tout seul! Alors ça va me couter le prix d'une custom shop!
raoul a écrit :Moi:Ha!
Le Docteur Ben-Cohen: C'est la première fois de ma carrière que je vois un homme terrassé par neuf infarctus en même temps.
raoul a écrit :Ca me fait chier!! J'arrive pas à en trouver une!
Pis je suis à sec de chez à sec, pis faut faire operer le greffier parce qu'il peut plus pisser tout seul! Alors ça va me couter le prix d'une custom shop!
Left side of the moon a écrit :Pour le greffier j'ai un pote roumain qui te fera ça pour une bouteille de tequila.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité