Me voila récemment arrivé sur riff gauche et comme appremment c'est la coutume (que je trouve très bonne d'ailleurs) je fais une brève présentation.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 31 ans et j'habite à Boulogne sur mer dans le Pas-de-Calais.
J'ai commencé la guitare à 16 ans mais j'ai mis cette passion de coté à 18 ans par faute de temps. J'ai repris sérieusement il ya bientôt 3 ans.
Question matos j'ai toujours ma squier mexique de 95 (que je revends d'ailleurs) que j'avais acheté à mes 16 ans ainsi qu'un ampli peavey bandit 112 (sur lequel je ne joue plus). J'ai aussi une Hagstrom ultra (que je revends également
) acquise il y a 2 ans. Pour finir j'ai une DNG bleue sur laquelle j'ai créé un topic. Mon ampli est un Line 6 spider IV 75 watts mais je pense m'acheter un ampli à lampes (surement un Mésa) prochainement
.
Prochaine acquisition aussi (bon va falloir que je me prostitue pour financer tout ça) une tétécaster US.
sinon mon "rêve" serait une vieille strat US ou une vieille SG (d'ailleurs si il y a qqn qui veut se separer de la sienne...
).
voili voilou.