Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :vraiment pas sur pour le moment, j'ai une gratte en vue qui me fait "presque" regretter mon achat récent à paulo.
je sais pas si je peux garder celle ci et me payer l'autre en plus alors fait chier.......
d'autant que j'ai commandé un micro bridge bare knuckles qui n'est meme pas encore arrivé..... je me boutinise moi qui était presque tiré d'affaire
pour les photos j'ai pas eu le temps d'en faire donc je remets celle de paulo
mais je le repete rien n'est sur.......si quelqu'un est intéressé on en parle et je le tiens au courant de la concrétisation ou non de mon achat. c'est ce qui fera ou non la vente.
elle est en parfait état pour une pelle qui date de 1998.
pour le prix, je fais du prix coutant en ajoutant le bare knuckles pile driver : 900 euros
groove87 a écrit :7 cordes ?
clausura a écrit :groove87 a écrit :7 cordes ?
Jijiji
clausura a écrit :groove87 a écrit :7 cordes ?
Jijiji
seb a écrit :J'ai pas pris la pelle dont je parlais donc je suspens la vente comme annoncé !!
iozz a écrit :seb a écrit :J'ai pas pris la pelle dont je parlais donc je suspens la vente comme annoncé !!
Pas cool Paulo, il aurait pu te reprendre la Telecaster en échange de la Carvin 7 cordes
iozz a écrit :seb a écrit :J'ai pas pris la pelle dont je parlais donc je suspens la vente comme annoncé !!
Pas cool Paulo, il aurait pu te reprendre la Telecaster en échange de la Carvin 7 cordes
seb a écrit :j'ai déja testé, il veut pas
( PS; c'est pas une blague en plus)
iozz a écrit :seb a écrit :j'ai déja testé, il veut pas
( PS; c'est pas une blague en plus)
Donc raté pour la Carvin, c'est la SG ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : topido et 1 invité