salut & banzaï
Left_handead a écrit :Dans le fauteuil de mon vaisseau Alien!
DBabar a écrit :Left_handead a écrit :Dans le fauteuil de mon vaisseau Alien!
Vache j'avais pas vu !
Tu l'as chopé où ce siège ???
lefty-ty a écrit :- Aïe .
Et de plus, faire ça le jour de l'anniv. de Seb ...
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- Aïe .
salut & banzaï
salut & banzaïStrathydra a écrit :lefty-ty a écrit :- Aïe .
Justement, ce sera mon cadeau!
Strathydra a écrit :Allez, une petite photo pour que vous puissiez vous payez ma fiole :
(Je précise que c'est pas mon camaille c'est lui de mon neveu... oui ça sens l'excuse de merde, mais c'est vrai, je viens de commander le mien )
seb a écrit :non mais c'est que du bonheur ce que je vois !!
straty, tu viens d'homologuer ( si jamais c'était encore utile) que tu as un tres tres gros souci dans ta tête
Strathydra a écrit :M'en fou d'abord, je vous merde
Et je viens de me commander un camaille et une cotte de maille, na!
crixefil a écrit :j'avais zappé ce post.
Allez c'est mon tour !
presque 30 ans entre les 2 photos, et le mec il a pas bougé d'un pouce
raoul a écrit :Il fait de la muscu ce gars la
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Il fait de la muscu ce gars la
captain.bondage a écrit :Putain, faut arrêter avec votre muscu...
Et toi raoul, t'as musclé tes tablettes de chocolat, mais sous l'estomac, alors ça compte pas !!
raoul a écrit :Pis on se moque pas de mon sac, ca va partir, avant le soir je buvais, maintenant je mange donc forcément, ca gonfle.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
FruscianteJr a écrit :Arrêtez de baver devant ma musculature sur-développée ! Je savais bien qu'il fallait pas la poster la deuxième !
chris30660 a écrit :FruscianteJr a écrit :Arrêtez de baver devant ma musculature sur-développée ! Je savais bien qu'il fallait pas la poster la deuxième !
Oh une photo au RockStore ! Je me demande si ce n'est pas mon ancienne strat que j'avais posé à Broc....
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :Par contre moi depuis que j'ai failli perdre ma basse en jouant, c'est Straplock partout ! J'admire votre courage !
StarChild a écrit :Jolie photo !
Par contre moi depuis que j'ai failli perdre ma basse en jouant, c'est Straplock partout ! J'admire votre courage !
jerico a écrit :putain Chris t'as un deuxième menton qui pousse ???
Strathydra a écrit :Elle claque la 3ime photo, même si tu te la pète grave
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité