Strathydra a écrit :Moi je virerais les pots sur la vieille Louise, et je bricolerais un systeme de fixation à l'ouie pour avoir juste un volume dans le bon sens...
Strathydra a écrit :Moi je virerais les pots sur la vieille Louise, et je bricolerais un systeme de fixation à l'ouie pour avoir juste un volume dans le bon sens...
Strathydra a écrit ::roll: Je pense qu'on c'est mal compris...
Voila en gros le principe, un genre de pince qui se glisse dans l'ouie et recouvert en dessous de feutrine pour pas abimer la table (...)
++
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Lomig a écrit :Dépassé par quoi ?
southpaw a écrit :Cette guitare mérite simplement qu'on la laisse dans son jus et qu'on la joue, c'est tout.
lebtogae a écrit :Salut, je déterre ce topic car le 31 septembre je vais pitètre rencontrer un des vendeurs de 5th avenue.
J'aimerais avant de m'engager avoir une idée de ce qu'il faut prévoir :
P90 : quel modèle ? Où l'acheter ?
L'électronique : laissai-je Lulu le luthier s'en occuper ou conseilleriez vous des achats ? Koi ? Où ?
Merci d'éclairer ma lampe à huile
jerico a écrit ::D
tout le forum est sur l'ile de la tentation en ce moment...
comme si on avait été enfermé une nuit chez thomann...
Lomig a écrit :Bon ben je suis resté en filet plat mais extra light 9-39...
Pas pareil
Je la découvre autrement, c'est moins sympa pour du "folk" mais fini la poigne de bucheron et retour des bends
Lomig a écrit :En ce moment, je suis tenté de la vendre...Tenté, je n'ai pas pris de décisions...
Lomig a écrit :Lomig a écrit :En ce moment, je suis tenté de la vendre...Tenté, je n'ai pas pris de décisions...
Décision prise
Elle sera mise en vente d'ici la première semaine de vacances de février (dispo de suite par contre)....D'ici là, si quelqu'un est interessé ou pour plus d'infos => MP... Cà pourrait peut-être m'éviter de passer une plombe à rédiger une annonce qui va bien en section vente quand je serais en congé
Photos sur mon Flickr pour ceux qui veulent
http://www.flickr.com/photos/lomig29/
yak a écrit :petite vidéo comme maintenant elle est mienne !!!!
utain !!! j'arrive pas a intégrer !!!!!!
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité