lebtogae a écrit :Bravo David, courage !
Prince_Paradox a écrit :J'ai volontairement et avec une fermeté impressionnante repoussé la date de livraison de mon premier GAS...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Bonjour, moi c'est David ("BONJOUUUUUUR DAVID")
ben voila, je resiste depuis bientot 3 mois et je n'ai aucune envie particuliere sur le Fofo en ce moment.. (CLAP CLAP CLAP)
Meme si le manque de thune aide grave, apres avoir touché une petite prime j'ai reussi a mettre de l'argent de coté ("OOOHHHHHH")
Meme la petite N4 ne me fait rien du tout *commence a baver* "Sllluuurrrpppp"
Non non rien *se mords les levres*
Je tiens bon !
Left side of the moon a écrit :Y a des mecs sur le forum qui ne s'appellent pas David ?
lebtogae a écrit :Left side of the moon a écrit :Y a des mecs sur le forum qui ne s'appellent pas David ?
non
salut & banzaïlebtogae a écrit :Je m'appelle David et je sens une petite faiblesse au niveau des doigts pour une Taylor toulousaine.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Lomig a écrit :Martine, promue anti-GAS d'honneur
gawaine a écrit :Toi tu as joué avec le "Martine Generator " !
velveteyes a écrit :Un petit post juste pour dire que je viens ENFIN de trouver un boulot.... autant vous dire que ça va GASER dans les prochains mois !!
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité