Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Je "m'autorise la citation" de shadow gallery comme signature...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Franck Gambale est un super exemple de technicité mise au service de la musique, et je ne parle meme pas de Franck ZAPPA, hein ? c'est du domaine public
patpick59 a écrit :Zappa n'est pas technique, mais inspiré. Gambale est technique...
southpaw a écrit :La semaine précédente à Toulouse j'avais vu Rory Gallagher ..... 3 heures.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
southpaw a écrit : Inspiré peut être mais j'étais au concert que tu as posté dans "vidéos hallucinantes" c'était en 1980 porte de Versailles à Paris .... ça a duré 55 minutes montre en main (il n'arrêtait pas de regarder la sienne) il a très peu joué , laissant faire les autres et après Basta ...... aucun rappel. Quand je cherche un exemple d'escroquerie ce truc là me vient souvent en premier. La semaine précédente à Toulouse j'avais vu Rory Gallagher ..... 3 heures.
patpick59 a écrit : . Tout est possible, faut être là le bon soir.
captain.bondage a écrit :rythmique et soli ne sont pas dissociables, et c'est pour cela que les groupes uni-guitaristes sont si fantastiques (Stray cats, who, hendrix experience, etc... même pantera ). ça oblige les gratteux à faire les deux en même temps, de manière subtile...
Bon, après, y'a plein de contre-exemple...
banzaïcheps a écrit :Un bon soliste doit être avant tout un bon rythmique ....
#p234810" class="postlink">mathieu91390 » Jeu Mars 27, 2014 3:26 pm a écrit :Perso j'adore etre guitariste rythmique
Je préfère me buter des heures sur une rythmique que sur un solo et franchement je suis vraiment naze en solos et ca m'interresse pas des masses (des chorus et encore...)
Bruno68 a écrit :Un jour, un vieux zicos, avec de la bouteille, m'a dit:
un groupe c'est comme une maison :
- les fondations: Basse / batterie
- les murs porteurs et le toit : la rythmique
- les papiers peints, les sols etc... : soliste / chanteur
Home sweet home !
guiliguiliguili a écrit :tu peux être le meilleur soliste (au moins dans ta tête), si t'as pas le rythme qui va avec, ça fera rien de bon
guiliguiliguili a écrit :tu peux être le meilleur soliste (au moins dans ta tête), si t'as pas le rythme qui va avec, ça fera rien de bon
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Et Quid de Richie Blackmore ? pas cité une seule fois !!! boon certes c'est un connard, mais un connard génial quoi
fylyp a écrit :guiliguiliguili a écrit :tu peux être le meilleur soliste (au moins dans ta tête), si t'as pas le rythme qui va avec, ça fera rien de bon
Tout est dit !
oierqj a écrit :il me semble aussi que l'ami Jimmy Page n'apparait pas dans la liste et il devrait en être (ne serait-ce que pour les mega riffs de l'album physical graffitti que je réecoute souvent...)
oierqj a écrit :Ritchie Blackmore est aussi énorme sans aucun doute ; il me semble aussi que l'ami Jimmy Page n'apparait pas dans la liste et il devrait en être (ne serait-ce que pour les mega riffs de l'album physical graffitti que je réecoute souvent...)
telegod a écrit :non je ne vois vraiment pas, ce n'est pas un guitariste de notre Hallyday
t.
captain.bondage a écrit :De son temps de guitariste studio, Page a joué sur "A tout casser" (sûr, et p'tet d'autres).
tubelectron a écrit :Et pour le Jazz, Freddie Green : 40 ans de rythmique acoustique au sein de l'orchestre de Count Basie...
Retourner vers « Groupes et Artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité